En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Novadial présente sa nouvelle solution de Feed-back Management : Novalive

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Novadial, éditeur et spécialiste des solutions de gestion de la relation client, fait évoluer son offre et annonce Novalive, une application Cloud multicanal d’enquêtes en ligne...
 

Cette offre de nouvelle génération disponible en mode SaaS intègre de puissantes fonctionnalités qui permettent de mesurer pragmatiquement le degré de satisfaction d’un client, et ce, via différents vecteurs de communication : web, mobile, etc. Il est alors possible d’utiliser cette plateforme dans de nombreux cas d’usages comme : les enquêtes clients, les enquêtes internes, etc. C’est également un moyen efficace de parfaire sa connaissance du client en intégrant des données de feed back au sein de son CRM par exemple.

Novalive s’articule notamment autour de fonctionnalités complémentaires comme :

- La Création des questionnaires sur mesure

- La collecte de données depuis un ordinateur, smatphone, tablette…

- La gestion et l’analyse des données récoltées

- La restitution des données sous forme de graphiques synthétiques

En réunissant ces fonctionnalités au sein d’une offre unique, les utilisateurs peuvent donc piloter leur campagne de mesure de la satisfaction clients simplement et sans mise en œuvre et traitement complexe. Cette caractéristique est un différenciateur important de l’offre. Ainsi, les chargés de relation client peuvent accroitre leur qualité de service et faire remonter des informations aux autres équipes pour améliorer en continu la qualité des prestations ou produits délivrés.

Au-delà de la fourniture de la solution, les équipes-conseils de Novadial peuvent aussi accompagner les utilisateurs dans la définition de leurs scénarios de campagne et les aider à lancer leurs premières actions.

Stéphane CALZADO, Président de Novadial Group « Mener à bien sa gestion de la relation client s’appuie sur de nombreux dispositifs traditionnels qui doivent être complétés par des actions de mesure récurrentes. La mesure de la satisfaction client permet au travers d’enquêtes courtes et régulières de récolter des données actualisées. Il est alors possible de mieux évaluer l’expérience proposée aux clients et de prendre en compte leurs attentes pour conserver le meilleur niveau de qualité de service. »

http://www.novadial.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: