En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Orange Business Services se positionne parmi les leaders des fournisseurs de services réseau en Asie-Pacifique pour la 9ème année consécutive

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
La région Asie-Pacifique est une région clé pour Orange Business Services dans le cadre de sa stratégie de développement sur les marchés émergents et à forte croissance...
 

A l’occasion de la publication de son « Magic Quadrant 2012 » dédié aux fournisseurs de services réseau dans la région Asie-Pacifique, Gartner positionne Orange Business Services, leader mondial de l’intégration de solutions de communication pour les multinationales, en tête du carré des leaders [1]. Orange Business Services est la seule entreprise à figurer chaque année parmi les leaders du « Magic Quadrant » depuis la création de cette étude en 2003.

Selon Gartner : « le marché de la connectivité dans la région Asie-Pacifique est mûr et compte un grand nombre de prestataires offrant de bonnes infrastructures réseau et une portée géographique satisfaisante. En matière de connectivité, la différentiation entre les fournisseurs de services réseau est donc limitée. La principale différence entre les acteurs réside dans la qualité du service local et du support proposés sur les marchés émergents qui peuvent entrainer de grandes disparités dans les délais d’installation et de restauration de service. Ce point est crucial, notamment si l’on prend en compte la stratégie d’implantation agressive menée par les multinationales en recherche de nouvelles sources de croissance dans la région. »

Yee-May Leong, Vice-président senior d’Orange Business Services Asie-Pacifique, ajoute : « Orange a constamment su préserver son leadership en gérant le réseau le plus étendu de la région Asie-Pacifique, tout en offrant un support client incomparable, disponible en permanence (24 X 7) et soutenu par des services managés au standard ITIL. Depuis 2006, nous avons réalisé d’importants investissements pour transformer nos activités et fournir des services IT avancés au-dessus de notre couche réseau traditionnelle. Ces investissements produisent aujourd’hui les résultats escomptés. Ainsi, en 2012, le nombre de nos clients dans le domaine des services cloud et IT a significativement augmenté, notamment grâce à nos offres IaaS, UCaaS et de centres de contacts cloud. »

La région Asie-Pacifique est une région clé pour Orange Business Services dans le cadre de sa stratégie de développement sur les marchés émergents et à forte croissance. Soutenu par la forte croissance économique de la région, Orange Business Services est en ligne avec son objectif de générer un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros sur ces marchés d’ici 2015. Orange Business Services dispose actuellement de plus de 3 000 collaborateurs dans cette région, organisés en équipes de spécialistes IT, de consultants en services professionnels et d’experts.

http://www.orange-business.com

Notes

[1] Gartner « Magic Quadrant – Fournisseurs de service réseau Asie/Pacifique » par To Chee Eng, Kenshi Tazaki, Vincent Fu, Bjarne Munch (ID rapport G00229238)

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: