En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Asco, Les boosters ASCO série 330 d’Emerson

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Ils peuvent être utilisés dans les applications de commande on/off et lorsque des essais de course partielle sont nécessaires...
 

Des fonctionnalités uniques sur le marché garantissent une fiabilité accrue, ainsi qu’une mise en service et une maintenance simplifiées. Les boosters ASCO série 330 d’Emerson augmentent les vitesses d’ouverture et de fermeture des vannes de process. Ces boosters peuvent être utilisés dans les applications de commande on/off, et lorsqu’un essai de course partielle est nécessaire. Parfaitement adaptée aux secteurs upstream et downstream du marché des hydrocarbures, la vanne est modulaire, robuste et extrêmement fiable. Proposé en acier inoxydable et en aluminium, le booster complète les autres produits de commande d’actionneur d’Emerson, notamment ses détecteurs de proximité, détecteurs de position, électrovannes et filtres régulateurs.

Commercialisé en tailles 1⁄2" et 1", le booster 3/3 a été conçu pour simplifier son installation et sa maintenance. Le support de montage NAMUR de l’électrovanne rend l’ensemble compact et améliore le temps de réponse. Une option de raccord exclusif permet de retirer la vanne de la ligne sans interrompre le fonctionnement, ce qui réduit le temps de maintenance. Le filtre d’entrée élimine le besoin de filtre régulateur haut débit en amont de la vanne. Un filtre régulateur compact en amont de l’électrovanne est suffisant.

L’association des nombreuses options, des certifications et de la possibilité d’utiliser le booster dans les applications de commande on/off simplifie la conception, la sélection et la liste des pièces de rechange à maintenir en stock. Le booster ASCO est compatible SIL3 et possède de nombreuses certifications, notamment ATEX et CUTR. Par ailleurs, la vanne a été conçue pour être utilisée à des températures comprises entre -60 et +90 °C, ce qui garantit sa compatibilité avec des environnements aussi divers que l’Arctique et le désert.

http://www.emerson.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: