En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Inauguration du nouveau siège européen Johnson Controls : Hitachi Air Conditioning

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
24 mars s’est déroulée l’inauguration du nouveau bâtiment d’Hitachi Chauffage et Climatisation à Saint-Priest, dans l’Est lyonnais...
 

Plus de 250 personnes, venues de toute la France, ont répondu présentes à l’invitation. L’inauguration a rassemblé des élus de la ville de Saint-Priest, des salariés de l’entreprise, des membres des comptoirs Hitachi (distributeurs exclusifs), des journalistes, des partenaires et de nombreux clients (architectes, bureaux d’étude et installateurs).

Pierre Berry, le Directeur France d’Hitachi Chauffage et Climatisation, a annoncé avec fierté : « Le nouveau bâtiment va devenir très prochainement le nouveau siège social de Johnson Controls Hitachi Air Conditioning Europe. Cette nouvelle implantation représente une étape importante depuis la création en octobre 2015 de la joint-venture Johnson Controls Hitachi (JCH) ».

Franz Cerwinka, CEO (Chief Executive Officer) de la joint-venture, a confirmé : « Le nouveau bâtiment de Saint-Priest est la preuve de notre engagement en France et en Europe et il favorisera l’atteinte des objectifs de croissance très ambitieux de JCH ».

Le traditionnel « coupé de ruban » s’est fait en présence de Pierre Berry, Enrique Florez, Vice President & General Manager Europe de JCH, Gilles Gascon, Maire de Saint-Priest, et Franz Cerwinka, CEO de JCH. L’ensemble des convives a pu profiter de l’inauguration pour visiter le nouveau bâtiment de 1500 m². Opérationnel depuis début janvier 2017, il accueille une partie des équipes françaises d’Hitachi et abrite également l’un des deux centres de formation français, avec un showroom de 300 m². Conçu sur-mesure, le showroom présente les différentes solutions de chauffage et climatisation Hitachi en fonctionnement.

http://www.hitachiaircon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: