En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components étend sa gamme de modules laser hautes performances

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Les nouveautés de Global Laser ciblent des applications allant de l’alignement des machines à l’équipement des laboratoires de précision des universités...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, étend sa gamme de modules à diode laser performants et fiables fournie par Global Laser Ltd. Conçue pour être utilisée dans de nombreuses applications spécialisées telles que l’alignement des machines et le contrôle de process, ainsi que pour équiper les appareils de laboratoires et de recherche et développement, cette gamme comprend une série de modules à diode laser robustes et fiables destinés à être utilisés dans une grande variété d’applications d’alignement et de positionnement.

Les 39 nouveaux produits comprennent des modules laser tels que les Survelase Maxi 635 nm longue distance à ciblage. Disponibles avec des options de 1, 5 et 13 mW, ces dispositifs présentent une modulation analogique et TTL d’une excellente précision de simbleautage et conviennent à des applications où une petite cible doit être atteinte à plus longue distance, telles que le ciblage, l’alignement et le positionnement.

Il existe également un certain nombre de nouveautés dans la série Acculase, notamment les lasers rouges 5 mW et 20 mW d’une longueur d’onde de 660 nm, qui améliorent notre offre actuelle, et les lasers verts 1 mW et 5 mW 520 nm à commande directe offrant le plus haut niveau de performances optiques et électriques tout en présentant un très bon rapport qualité-prix.

Cette nouvelle gamme lance également trois kits de développement, notamment le kit DCLM Lyte MV 35 mW 660 nm, qui offre un circuit de commande numérique permettant aux utilisateurs de programmer et de commander la sortie laser via une interface USB utilisant un logiciel développé par Global Laser.

Parmi les autres produits, on compte l’Alignement Laser série GuideLine 2, qui est un laser d’alignement industriel fiable et robuste doté d’une protection IP67, un fût fileté, et fonctionnant depuis les sources de tension industrielles standards..

En outre, ces nouveaux produits comprennent une optique interchangeable permettant d’améliorer la gamme LaserLyte Flex existante pour la projection des lignes, croix et grilles. Une sélection de lentilles et de clés de ciblage permet aux utilisateurs de personnaliser les modules pour qu’ils s’adaptent aux exigences optiques en améliorant la divergence de rayon ou en modifiant les dimensions des cibles/rayons. Il existe également de nouvelles lunettes de protection et d’autres accessoires, notamment des brides de montage pour utilisation intensive, des connecteurs et des convertisseurs..

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: