En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BOGE à la Foire de Hanovre 2017

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Préparer l’avenir avec des systèmes d’air comprimé innovants...
 

L’Industrie 4.0 et l’efficacité énergétique des systèmes d’air comprimé sont des sujets d’actualité. Les entreprises innovantes se distinguent par leur avance en matière de savoir-faire et de technique : avec la devise « Designed to take the lead », BOGE présente à la ComVac de la Foire d’Hanovre ses solutions d’avenir pour l’air comprimé. Le compresseur à vis S-4 Optimus sera la vedette sur le stand B 56, pavillon 26 du fabricant. Cette machine, objet d’une étude de développement, montre que l’avenir sera « silencieux, efficace et intelligent ». BOGE présentera par ailleurs son nouveau K 15 N2 BOOSTER qui peut désormais également comprimer de l’azote.

Les investissements en recherche et développement constituent une part essentielle de la stratégie d’entreprise de BOGE. En tant qu’entreprise familiale indépendante, ce fournisseur de systèmes et de solutions pour la production d’air comprimé mise sur la spécialisation et utilise sa flexibilité pour réagir rapidement aux exigences toujours plus nombreuses des clients. Ceci se reflète également dans son offre de produits et services. Le compresseur à vis S-4 Optimus est la version optimisée de la série S-4 présentée fin 2016. BOGE présente un produit en avance sur les normes technologiques actuelles. « Développer des innovations demande de l’audace. Chez BOGE, nous osons penser l’impossible pour débloquer de nouveaux potentiels technologiques », a déclaré Thorsten Meier, directeur de BOGE. Le prototype du S-4 Optimus de 75 kW sera présenté sur le stand. Cet appareil représente un premier pas vers le développement d’une nouvelle série au fonctionnement encore plus sûr et efficace, et équipée d’une commande plus intelligente que les appareils actuellement disponibles sur le marché. Dans le domaine des compresseurs à piston, BOGE présente son nouveau K 15 N2 BOOSTER. Pour la première fois, ce système est en mesure de comprimer, en plus de l’air, de l’azote provenant d’un réseau existant, à la pression finale souhaitée, absolument sans huile et quasiment sans entretien. Le compresseur comprime des gaz secs entre 2 et 10 bar avec des points de rosée sous pression bas jusqu’à -40 °C. Le débit est de 2 418 l/min à une puissance d’entraînement de 11 kW et une pression finale allant jusqu’à 32 bar. L’un de ses domaines d’application classiques est entre autres la découpe par laser.

BOGE sera présent sur le stand B 56, pavillon 26, mais aussi sur le stand collectif It’s OWL (Ostwestfalen-Lippe), stand A 04 dans le pavillon 16.

http://www.boge.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: