En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

31 entreprises de la région Occitanie/Pyrénées au salon Aircraft Interiors

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
La région sera représentée en nombre au salon Aircraft Interiors Expo avec 31 entreprises dont 17 sur un stand collectif...
 

Comme chaque année, cet événement mondial attire les professionnels des aménagements intérieurs pour avions et du divertissement à bord (IFE).

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement à l’export des PME, Madeeli, l’agence régionale du développement, de l’export et de l’innovation organise, en partenariat avec Business France et le pôle Aerospace Valley, la participation d’une délégation sur l’espace Occitanie /Pyrénées-Méditerranée au sein du pavillon France.

Madeeli leur propose un programme adapté et personnalisé sur place avec des rencontres « donneurs d’ordre », le cluster Hanse Aerospace et des rendez-vous B2B.

Cette opération est soutenue financièrement par la Région Occitanie /Pyrénées-Méditerranée.

Les entreprises de la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée exposantes sur le pavillon France Aerospace Valley - Stand 6D70 - Hall B6 :

- Adhetec,

- Aerofonctions,

- Aerostar Global Logistics Europe,

- Aertec,

- Assistance Aéronautique & Aérospatiale,

- ATR,

- Cobratex,

- Elta,

- Equip’Aero Technique,

- Finaero /AIP /STTS,

- Laselec,

- Sela Light,

- SIER Blagnac,

- SimAir,

- We are Aerospace,

- Win Ms

- Et aussi le Syndicat Mixte Pyrenia,

Les entreprises régionales ayant leur propre stand : Air Cost Control, Airbus, Akka Technologies, Assystem, Celso, EAD Aerospace, JCB Aero, Mapaero Aerospace Coatings, MPM, PMV Groupe, Sabena Technics, Stelia Aerospace, UUDS Aero, Zodiac Aerospace.

http://www.aircraftinteriorsexpo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: