En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Podis® LED HiFlux de Wieland Electric, les lampes puissantes et compactes

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Wieland Electric a développé un nouvel éclairage lumineux particulièrement adapté aux éoliennes, la podis® LED HiFlux...
 

En effet, cette lampe à LED à puissance intense éclaire idéalement les zones à forte fréquence de maintenance avec des exigences de luminosité élevées, telles que la nacelle ou les plateformes de transformateurs et de convertisseurs des éoliennes.

Avec un encombrement de seulement 10 x 30 cm, la podis® LED HiFlux est extrêmement compacte et présente l’avantage de fonctionner dans une large plage de températures, de -40°C à 70°C. Elle convient aux éoliennes nouvellement construites, ainsi qu’aux installations existantes et aux projets de repowering. Avec un flux lumineux allant jusqu’à 6000 lm, elle remplace facilement les lampes fluorescentes de grande taille et est utilisée notamment lorsque la puissance lumineuse doit être nettement supérieure à celle prescrite par la norme EN 50308. La version podis® LED 2000lm, quant à elle, répond parfaitement à l’éclairage selon les exigences de la norme EN 50308 des zones à l’intérieur de la tour d’une éolienne, comme par exemple les échelles.

Grâce à leur longue durée de vie, à leur maintenance réduite et à leur remplacement sans effort, les deux nouvelles lampes podis® LED HiFlux et podis® LED 2000lm sont faciles à utiliser et à entretenir. Elles sont adaptées aux applications industrielles, pour l’éclairage des machines et des équipements des zones de travail et de production. Les lampes LED podis® sont compatibles avec les systèmes d’installation de câble plat podis®, ainsi qu’avec les systèmes de bus de puissance à câble rond gesis® RST de Wieland.

http://www.wieland-electric.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: