En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle gamme de manettes indexables ÉCO de KIPP

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
L’alternative low cost de qualité aux manettes classiques...
 

Depuis plus de 60 ans, les manettes indexables KIPP sont reconnues pour leur fiabilité et leur qualité. Forte de cette réputation, la gamme de produits est désormais renforcée avec la manette indexable ÉCO. Avec elle, KIPP présente des produits éprouvés dans une conception renouvelée, d’une grande efficacité et à bas prix.

Avec la manette indexable ÉCO, KIPP propose un élément de manœuvre fonctionnel, ergonomique et design en tant qu’alternative low cost dans le domaine des manettes indexables. La structure interne de la manette a été modifiée et réalisée en plastique renforcé par fibres de verre.

Les manettes indexables ÉCO offrent de nouvelles possibilités d’utilisation. Le dégagement de la manette s’effectue par un mouvement de pression, en remplacement du mouvement de traction. Pour les constructeurs, cela présente l’avantage de pouvoir aligner les contours gênants par rapport à la surface de travail.

Toutes les surfaces lisses et visibles de la manette indexable ainsi que les jonctions très souples des rayons offrent à l’utilisateur l’avantage d’un design de poignée discret associé à une prise en main agréable. Cette nouvelle manette indexable convient tout particulièrement pour les applications visibles dans l’industrie.

KIPP propose la manette indexable ÉCO avec son design de poignée ergonomique et sa fonctionnalité éprouvée en trois tailles. Les produits sont disponibles en acier, au choix avec taraudage ou filetage.

KIPP présentera sa nouvelle manette indexable ÉCO au salon Industrie Lyon, qui se tiendra du 04 au 7 avril 2017, Stand 4B79.

Ce sera également l’occasion de découvrir la nouvelle gamme respectueuse de l’environnement NATURE grip fabriquée à partir d’un bio-polymère, la nouvelle gamme MEDI grip d’éléments de manutention antibactériens ainsi que les éléments de manœuvre KIPP ESD, issus de la gamme conçue pour les utilisations spécifiques en zone de protection contre les ESD et zone ATEX.

http://www.kipp.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: