En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau moniteur Philips 276E8FJAB

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
L’Ultra Wide Color s’allie à la polyvalence...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, annonce l’arrivée prochaine du 276E8FJAB, un nouveau modèle 27 pouces polyvalent de la gamme E-line, offrant des caractéristiques de pointe aux utilisateurs domestiques : résolution Quad HD, technologie Ultra Wide Color pour un rendu fidèle et réaliste, et design minimaliste à l’élégance toute contemporaine.

La performance à la portée de tous

« Les attentes se font toujours plus pressantes pour les écrans destinés aux univers domestiques : consultation des réseaux sociaux, finalisation d’un projet pour le bureau, édition ou réalisation de vidéos, streaming multimédia à partir de sources diverses et variées ou encore chat en ligne avec la famille ou les amis, la liste est quasi infinie, » indique Artem Khomenko, responsable produits Philips Moniteurs Europe chez MMD. « Nouveau modèle d’une série complète conçue pour offrir une polyvalence exemplaire, ce moniteur 27 pouces repousse une fois de plus les limites en termes de rendu de couleur et de connectique, apportant aux utilisateurs la fiabilité d’une marque de premier plan pour un rapport qualité-prix des plus séduisants. »

Idéal pour les utilisateurs aussi soucieux de la performance que de l’élégance, le 276E8FJAB offre des caractéristiques et fonctionnalités très supérieures à la moyenne de sa catégorie. Grâce à la technologie Ultra Wide Color, qui étend le spectre des couleurs perceptibles par l’œil humain, il propose un espace couleur bien au-delà des traditionnels 99 % sRGB (72% NTSC), pour atteindre 132 % sRGB sur la base CIE 1931 (144 % NTSC/base CIE 1976). Il se révèle ainsi parfaitement adapté aux activités exigeant un rendu aussi précis que réaliste, comme toutes les applications photo et vidéo, ou encore les achats en ligne consacrant la fin des mauvaises surprises à la livraison en raison de couleurs souvent différentes de la réalité. Sa résolution de 2560 x 1440 permet d’afficher des images détaillées, tandis que sa connectique complète avec entrées DisplayPort et HDMI assure la visualisation à partir de multiples sources sous des angles ultra larges de 178°.

Des fonctionnalités à la hauteur de la performance

Le 276E8FJAB dispose de nombreuses fonctionnalités optimisant les conditions de visualisation : les technologies Philips SmartContrast et SmartImage analysent les contenus affichés à l’écran pour ajuster en temps réel le contraste, les couleurs, la netteté et l’intensité du rétro-éclairage. La technologie Flicker-free minimise quant à elle la fatigue visuelle et améliore le confort d’utilisation en adaptant la luminosité et en réduisant le scintillement lors du rafraîchissement.

Les deux haut-parleurs intégrés ajoutent enfin à la polyvalence pour toutes les applications de vidéo ou de téléphonie sur IP.

Un design tout en finesse

La dalle bord à bord et le châssis ultra mince du P276E8FJAB, gages d’une surface d’affichage maximisée, en font un moniteur au design sobre et élégant, prêt à s’intégrer à tous les environnements.

Le nouveau Philips 276E8FJAB sera disponible en boutiques et en ligne au prix indicatif de 399 € TTC courant mai 2017.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: