En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La première garantie 5 ans du secteur à valoir sur les générateurs de Mettl

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Mettler-Toledo est le premier acteur du secteur à proposer une garantie 5 ans sur les générateurs de tous les nouveaux systèmes d’inspection par rayons X de la gamme X-Series, assortis d’une offre de maintenance standard ou complète...
 

La technologie des rayons X est devenue un atout indispensable afin de garantir la qualité et la sécurité des produits alimentaires dans le monde entier. Afin de s’assurer que les systèmes fonctionnent au meilleur de leurs capacités, tant en termes de productivité que de constance et de précision des résultats, il est nécessaire de mettre en œuvre un programme de maintenance régulier, couvert par l’une des trois offres de maintenance de Mettler-Toledo élémentaire, standard et complète.

Le générateur est le composant le plus onéreux du système à rayons X. Par conséquent, la garantie incluse dans les offres de maintenance standard et complète assurera aux fabricants une totale tranquillité d’esprit. Les générateurs des nouveaux systèmes de la gamme X-Series bénéficieront de cette garantie unique, qui couvre le remplacement des pièces d’usure, la main-d’œuvre et une vérification annuelle des performances.

À propos de cette offre unique, Michael Pipe, directeur de la gestion de produits de Safeline X-ray chez Mettler-Toledo, a déclaré : « Les générateurs de rayons X de Mettler-Toledo Safeline étaient auparavant assortis d’une garantie de 30 mois, mais convaincus de la fiabilité de nos générateurs, nous avons étendu cette garantie à cinq ans pour nos systèmes X-Series. Nos cherchent avant tout à réduire les temps d’arrêt et les coûts associés. En optant pour nos offres de maintenance standard ou complète, ils ont l’assurance de réduire le risque de défaillance de leur équipement. En outre, le coût total de possession (CTP) est un facteur décisif lors d’investissements importants, comme l’achat de systèmes à rayons X, le remplacement de pièces étant d’ailleurs un élément essentiel à prendre en compte. Comme le générateur est la pièce la plus onéreuse du système, la nouvelle garantie offre une valeur ajoutée considérable à nos clients. »

Les trois offres de maintenance comprennent :

1. Contrôle de maintenance préventive, qui inclut :

- Le contrôle et le nettoyage de toutes les pièces mécaniques ;

- Le contrôle et le test des composants électroniques ; et

- Le contrôle du niveau d’usure et de détérioration.

2. Test opérationnel de l’équipement – nos spécialistes procèdent à des tests afin d’identifier et de diagnostiquer les éventuels problèmes de l’équipement, de confirmer l’efficacité des réparations et de garantir la conformité aux normes GFSI

3. Contrôle complet des rayonnements afin de garantir la sécurité des opérateurs

L’offre standard couvre également les coûts de main-d’œuvre pour des réparations imprévues et comprend l’accès à une ligne d’assistance technique afin de bénéficier d’une aide rapide et efficace en cas de problème de fonctionnement ou de réglage. L’offre complète, quant à elle, couvre les frais de main-d’œuvre des réparations en cas de panne et le remplacement des pièces d’usure, ce qui permet aux clients de maîtriser totalement leur budget.

Ces offres, alliées à la nouvelle garantie, aident les fabricants à accroître leur rendement et leur rentabilité en augmentant la disponibilité et l’efficacité globale des équipements (EGE), à réduire l’impact à long terme du système d’inspection par rayons X en identifiant les défauts, susceptibles de provoquer des pannes soudaines à l’avenir et à optimiser la durée de vie de l’équipement, ainsi que le retour sur investissement en annulant l’impact de l’usure et de la détérioration des pièces.

http://www.mt.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: