En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De nouveaux modules de pesage sans contaminant gages

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Les tous nouveaux modules de pesage MultiMountTM de METTLER TOLEDO permettent aux fabricants, notamment des secteurs agroalimentaire et pharmaceutique, d’atteindre le niveau d’hygiène, de confort d’utilisation et de précision requis pour garder une longueur d’avance...
 

METTLER TOLEDO a le plaisir d’annoncer le lancement de ses tous nouveaux modules de pesage SWB805 MultiMountTM conformes aux normes sanitaires et entièrement certifiés. Ces modules de pesage satisfont aux dernières exigences de conception de l’European Hygienic Engineering & Design Group (EHEDG) et aux dernières directives de la National Sanitation Foundation (NSF).

Pensés comme des solutions de pesage entièrement intégrées, les modules SWB805 MultiMount réduisent le risque de contamination et respectent les normes sanitaires, tout en améliorant l’efficacité des processus dans les environnements industriels. De par leur conception, les soufflets sont protégés contre toute source de contamination ou de détérioration et n’ont pas besoin d’être ouverts lors de l’installation, limitant encore plus le risque de contamination. La surface polie réduit considérablement les possibilités de contamination bactérienne, tout comme le système d’auto-vidange, qui évite la création de points d’eau stagnante.

Par ailleurs, les modules de pesage SWB805 MultiMount sont extrêmement polyvalents. Disponibles dans une large gamme de portées allant de 110 à 4 400 kilogrammes, ils se prêtent à un vaste éventail d’applications. Mais, chose peut-être encore plus importante, ils offrent d’excellentes performances de pesage dans quasiment toutes les orientations, ce qui facilite grandement leur intégration à votre équipement.

Les boîtiers sont fabriqués en acier inoxydable 304 ou 316, gage de robustesse, tandis que les cellules de pesage en acier inoxydable bénéficient d’une protection IP68/IP69k pour une excellente étanchéité. Certifiés conformes aux normes OIML, NTEP, ATEX et FM de série, ces modules vous donnent l’assurance de respecter les exigences opérationnelles et réglementaires les plus strictes.

Afin de renforcer encore leur polyvalence, les modules SWB805 MultiMount peuvent être équipés de stabilisateurs qui ne compromettent pas leur propriétés hygiéniques et ainsi être utilisés avec des mélangeurs . L’ajout de boîtes de jonction certifiées conformes aux normes de l’EHEDG et de la NSF et d’accessoires de scellage simplifie encore l’installation et les opérations de nettoyage.

En d’autres termes, les modules de pesage SWB805 MultiMount constituent une solution unique idéale pour les applications sensibles des secteurs pharmaceutique et agroalimentaire nécessitant des équipements d’une robustesse, d’une exactitude et d’une facilité d’entretien inégalées.

http://www.mt.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: