En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Itwpc : mousse nettoyante bactéricide pour équipements de climatisation

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Une mousse nettoyante désinfectante bactéricide pour retrouver un air sain immédiatement !...
 

Développé par ITW Spraytec et commercialisé sous la marque JELT, BACTI’CLIM est un nouveau nettoyant, désinfectant bactéricide sous forme de mousse, destiné à l’entretien des unités de climatisation. La mousse BACTI’CLIM permet d’éliminer les salissures, les virus, les bactéries et les champignons afin de restituer un air intérieur totalement sain.

Bénéficiant d’un conditionnement sous forme d’aérosol, la mousse active de BACTI’CLIM s’applique très facilement et adhère sur toutes les surfaces, même verticales. Grâce à sa formulation comprenant un agent bactéricide puissant, à très large spectre d’action, BACTI’CLIM agit en quelques minutes seulement.

Ainsi, BACTI’CLIM permet l’entretien régulier (toutes les 2 à 3 semaines) des filtres et pièces plastiques des climatiseurs afin de garantir une bonne hygiène de l’air ambiant et l’absence d’odeur..

Une nouvelle mousse nettoyante ultra efficace pour de nombreuses applications !

Répondant aux normes européennes EN1040 et EN1276, la mousse active BACTI’CLIM bénéficie d’un très fort pouvoir nettoyant, et permet d’éliminer de très nombreux éléments nocifs qui peuvent se déposer sur les filtres et grilles d’aération des climatisations : salissures polaires et organiques, traces de doigts, dépôts gras, liquides, nicotine, cire, pollution, ...

En effet, la présence de l’agent bactéricide, dérivé de l’ammonium quaternaire, permet à BACTI’CLIM d’agir fortement et efficacement sur les populations de bactéries suivantes : Escherichia coli, Pseudomas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae (normes européennes).

Produit ultra efficace, le nettoyant BACTI’CLIM trouvera un large éventail de possibilités d’applications dans de nombreux domaines, en préservant l’hygiène :

- Climatiseurs.

- Grilles d’aération.

- Ventilateurs.

- ...

Un nettoyant sans danger qui respecte la santé !

Avec l’évolution des espaces professionnels où l’hygiène est un élément important pour les entreprises et les employés quel que soit le domaine d’activité, ITW Spraytec a souhaité adapter ses produits afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes concernant la santé.

Ainsi, sans odeur désagréable et totalement ininflammable, la nouvelle mousse nettoyante BACTI’CLIM est sans danger et ne contient pas de silicone, de soude, ni de phosphate.

Enfin, preuve de son efficacité, la mousse active BACTI’CLIM permet également de préserver l’hygiène des appareils médicaux et lutte contre les maladies nosocomiales.

http://www.itwpc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: