En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CIVCore 11.5 Intègre des Outils Récompensés et D’autres Améliorations

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
METTLER TOLEDO est ravie de présenter la toute dernière version de son logiciel CIVCore®, laquelle abrite le grand lauréat du prix WestPac Innovation 2017...
 

L’outil Dot Print. Si ce dernier est la principale attraction de ce déploiement en offrant aux fabricants une méthode fiable d’inspection d’impressions à jet d’encre ou matricielles, le logiciel a également été pourvu de nouvelles fonctionnalités qui améliorent sa flexibilité et son intuitivité.

CIVCore® 11.5 est désormais capable de prendre en charge différentes configurations matérielles, ce qui permet à METTLER TOLEDO de proposer un plus large éventail d’options dédiées. Par ailleurs, il est aussi plus facile de mettre à niveau des systèmes d’inspection par vision obsolètes.

De son côté, la fusion des applications client et serveur de CIVCore® constitue une véritable révolution. Les systèmes sont devenus beaucoup plus rapides (et plus particulièrement ceux fondés sur la technologie d’inspection Mosaic de METTLER TOLEDO), tandis que la connexion et le traitement des erreurs ont été simplifiés. Ce dernier aspect facilite grandement le diagnostic des problèmes.

Toutefois, l’élément central du nouveau logiciel est l’outil Dot Print. Il permet de lire avec précision des caractères imprimés à l’aide de points individuels (impression par matrice de points). Cet outil est spécialement conçu pour aider les fabricants à contrôler l’exactitude et la qualité des imprimantes à jet d’encre utilisées pour appliquer diverses informations, comme la date de péremption sur l’emballage des aliments. Sa capacité à compenser toute distorsion en raison de surfaces irrégulières ou de mouvement sur la chaîne de production le rend plus précis que jamais. En outre, ses capacités de lecture multichaîne assurent un traitement rapide des images ainsi qu’une synchronisation parfaite avec les cadences élevées.

METTLER TOLEDO CI-Vision est une filiale de Mettler-Toledo Inc., fournisseur mondial d’instruments de précision disposant d’un vaste réseau de vente et de service dans 37 pays. Composé de CI-Vision, Hi-Speed et Safeline, le groupe Product Inspection de METTLER TOLEDO est le premier fournisseur mondial de détecteurs de métaux, de systèmes d’inspection par vision/rayons X et de trieuses pondérales sur chaîne. Les industries agroalimentaire, pharmaceutique, nutraceutique, des produits de soins personnels et des matières plastiques et pétrochimiques, pour ne citer qu’elles, utilisent nos solutions afin d’améliorer en continu la qualité de leurs produits et d’optimiser l’efficacité de leur processus de fabrication et d’emballage.

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: