En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

David Vasselin nommé directeur opérationnel Génie Climatique de SPIE Sud-Est

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de David Vasselin au poste de directeur opérationnel génie climatique de SPIE Sud-Est...
 

Ingénieur diplômé du Centre d’études supérieures industrielles de Rouen, David Vasselin débute sa carrière en 1998 au sein de la société Cofathec Services en tant qu’assistant responsable d’affaires. Il rejoint ensuite SPIE Sud-Est où il occupe successivement le poste de responsable d’affaires tertiaires et industrielles au pôle génie climatique (2000-2004), puis de responsable d’activité industrie (2005-2007), avant d’être nommé au poste de responsable du service industrie (2007-2012). Responsable du service industrie et arc alpin en 2013, il occupait depuis 2016 les fonctions de chef de département industrie et arc alpin.

David Vasselin exerce ses nouvelles responsabilités auprès de Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est. Il devient membre du comité de direction de SPIE Sud-Est.

http://www.spie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: