En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IMI Precision Engineering à la Foire de Hanovre 2017

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Les visiteurs qui se rendront sur le stand d’IMI Precision Engineering à la Foire de Hanovre 2017 seront plongés dans un monde merveilleux de technologies de contrôle des mouvements et des des fluides grâce à la présence sur place de présentoirs de produits interactifs...
 

IMI Precision Engineering transforme sa gamme de produits IMI Norgren en lançant une nouvelle génération de produits pneumatiques de série. L’ISOLineTM, une gamme de vérins pneumatiques ISO à la pointe de la technologie, offre des performances améliorées et un système qui auto-ajuste l’amortissement du vérin en fonction des charges, garantissant la tranquillité d’esprit après installation. L’Excelon® Plus est une nouvelle gamme de traitement d’air modulaire alliant des performances exceptionnelles à une conception compacte et légère conçue pour apporter une sécurité optimale. Enfin, sa gamme réputée d’ilots de distribution VM et VS est désormais dotée des protocoles PROFINET IRT et EtherNet/IP.

Une nouvelle génération de vannes à bride vient enrichir la gamme de produits IMI Buschjost. Elle est dotée de la technologie du piston avec joint laryrinthe qui le rend suffisamment solide pour résister aux coups de bélier de contre-pression grâce à une construction simple et compacte.

Mark Stevens, Responsable Marketing chez IMI Precision Engineering, déclare : « Nous savons que les ingénieurs se passionnent pour la création de machines destinées à relever les défis techniques les plus exigeants au monde. Sur notre stand à Hanovre, nous allons lancer quatre nouvelles gammes de produits innovantes où nous avons utilisé notre imagination et notre créativité pour permettre aux machines les plus formidables créées par l’homme de continuer à fonctionner en toute sécurité et toute fiabilité et plus efficacement. »

“Les visiteurs découvriront des présentoirs de produits interactifs et pourront échanger avec notre équipe d’experts. En outre, nous présenterons notre nouvelle ‘Application IMI Norgren Express’, qui offre aux ingénieurs et responsables de maintenance une solution plus rapide et plus simple pour s’approvisionner en pièces de rechange et maintenir leurs machines en fonctionnement.”

http://www.imi-precision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: