En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bilan 2016 Eulerian Technologies se donne les moyens de ses ambitions

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Eulerian Technologies fait le bilan de son année 2016 et revient sur son excellente dynamique actuelle...
 

ouverture d’une filiale canadienne, résultats records en Espagne, cité comme "Vendor to Watch" au sein du "Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics" de Gartner, levée de fonds de 5 millions d’euros et annonce de l’entrée sur le "Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs 2017" de Gartner en tant que "Niche Player".

2016, une année charnière

Ouverture d’une filiale au Canada en avril, « Vendor to Watch » (entreprise à surveiller) au sein du rapport Gartner « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics » en novembre, sortie d’une fonctionnalité majeure -le Multitouch Attribution- en décembre, 14 nouveaux clients DMP sur l’année. L’année 2016 a été une année intense et pleine d’actualités pour Eulerian Technologies.

Les chiffres pour faire le bilan :

- 6,3 millions d’euros de CA en 2016, soit une hausse de 30% de son CA pour la 5ème année consécutive

- 15% du CA réinvestis en R&D prévue pour 2017

- 60 milliards de données traitées par mois

- 40% top e-commerce français, 16% top e-commerce européen

- Plus de 50 experts dans le monde

- 14 salariés recrutés en 2016, 20 recrutements prévus en 2017

- Structuration, renforcement et accélération de sa filiale au Canada + projet aux USA à venir

- Excellents résultats de sa filiale en Espagne, +250% de CA sur 2016 vs 2015

- Eulerian Technologies c’est 150 clients et plus de 800 sites mesurés dans 35 pays dans le monde : PMU, Voyage Privé, Brandalley, Voyages-SNCF.com, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, Galeries Lafayette, Photobox, Canal +, Leclerc, Melia, Air Europe...

2017 commence sur les chapeaux de roues

En janvier 2017, Eulerian Technologies, société auto financée depuis 15 ans, a levé 5 millions d’euros auprès d’ISAI Gestion et Isatis Capital. Les fonds financeront l’accélération de la croissance organique avec notamment un renforcement significatif des efforts R&D et des équipes dédiées au support des clients qu’Eulerian Technologies entend accompagner sur des problématiques de plus en plus critiques. Par ailleurs, Eulerian Technologies mettra en place une organisation internationale plus complète pour répondre localement aux besoins de ses clients.

Cette levée de fonds permet aussi à Eulerian Technologies de créer son conseil d’administration et de changer de dimension en accueillant notamment Olivier Mathiot, co-fondateur et CEO de Priceminister, Paul Strachman (ISAI New-York) et Pierre Martini (ISAI France).

Aujourd’hui, Eulerian Technologies est heureuse de vous annoncer qu’elle vient de franchir une nouvelle étape stratégique, en entrant désormais en tant que « Niche Player » (spécialiste de niche) dans le cercle fermé des plus grandes entreprises du web marketing mondial, le « Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs » de Gartner. Une récompense à portée mondiale pour Eulerian Technologies qui la place dans une position très confortable pour la poursuite de son développement au Canada avec en ligne de mire les États Unis d’ici quelques mois.

Alexandre Chapt, Directeur Marketing et Communication d’Eulerian Technologies précise « Cette intégration dans la dernière étude Gartner est une formidable reconnaissance pour Eulerian et ses solutions technologiques innovantes. Nous sommes très fiers de nous retrouver aux côtés de grands acteurs du marché sur une étude qui émane d’un organisme américain dont les publications sont mondialement reconnues et appréciées. »

http://www.eulerian.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: