En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Gartner mentionne Dhatim « comme éditeur à considérer »

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Accompagner les opérateurs Télécoms mondiaux dans leur transformation digitale...
 

Dhatim, grâce à son Assistant Digital basé sur l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning, permet aux opérateurs Télécoms du monde entier d’optimiser et de réduire leurs coûts.

Dhatim, qui commercialise en mode SaaS un Assistant Digital d’optimisation des coûts, solution unique de gestion automatisée des dépenses basée sur l’Intelligence Artificielle, est mentionné par le cabinet Gartner dans une étude qui vient de paraître sur les nouvelles opportunités qu’offre la transformation digitale pour les entreprises et notamment pour les opérateurs télécoms..

« Notre présence dans l’étude du Gartner n’est pas le fruit du hasard et vient récompenser notre vision de la transformation digitale des tâches administratives de l’entreprise par les assistants digitaux en mettant en avant une offre originale qui concilie l’innovation à l’expertise que nous développons sur ce secteur depuis 8 ans » indique Thomas Bourgeois, CEO et co-fondateur de Dhatim. « Cela illustre également notre stratégie et notre aptitude à nous adapter aux nouveaux besoins des opérateurs qui souhaitent mettre fin aux surfacturations dans de nombreux domaines : abonnements, lignes sous-louées, datacenter, ADSL, …..Notre Assistant Digital, Conciliator™, à base de Machine Learning et de Deep Learning est la seule technologie permettant d’automatiser la récupération des lignes unitaires de n’importe quelle facture », conclut Thomas Bourgeois.

Plus qu’un référencement, cette étude insiste sur les formidables opportunités qu’apporte la transformation numérique. De plus, elle cite l’expertise de Dhatim comme une alternative crédible face aux principales solutions existantes. Ce point fondamental s’explique par le positionnement unique de Dhatim qui justifie d’un potentiel d’innovation important sur ses domaines d’expertise et l’expérience de nombreux projets clients réussis, qui ont permis notamment à Orange, Vodafone, Bouygues Telecom, Vimplecom, Telefonica, d’économiser plus de 300 millions d’euros sur leurs factures.

http://dhatim.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: