En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gravotech vous donne rdv avec le futur au salon INDUSTRIE

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Gravotech présentera son nouveau concept « 3 en 1 » à l’espace Fab Lab du salon INDUSTRIE, du 4 au 7 avril 2017 à Eurexpo Lyon...
 

Gravotech, acteur connu et reconnu du monde de la gravure et de la découpe, atteste une fois encore de son savoir-faire en matière de R&D pour proposer une solution innovante et inédite : un kit de fabrication additive, intégré aux solutions existantes de la marque Gravograph. Ces machines possèderaient désormais une triple fonction : gravure, découpe et impression 3D. Une véritable révolution, qui prouve la capacité du groupe à faire évoluer ses équipements pour s’adapter aux besoins émergents. De nombreux secteurs, de l’industrie à la signalétique en passant par le milieu artistique, y trouveront une réponse complète à leurs attentes. Une première mondiale !

Gravotech proposera des démonstrations réalisées avec son prototype sur l’espace Fab Lab du salon INDUSTRIE. Véritable vitrine technologique de la capacité d’innovation du groupe, ce prototype reflète toute sa puissance de réflexion et sa démarche proactive. Gravotech prouve encore une fois sa maîtrise des marchés en introduisant la technologie 3D au nombre de ses expertises.

Venez (re)découvrir et tester l’ensemble des solutions Gravotech : gravure, découpe, mais aussi marquage et traçabilité, sous les marques Gravograph et Technifor, au stand 4G80.

http://francais.gravotech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: