En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

TRESCAL partenaire de la patrouille de france sur sa tournee aux usa

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Le biplan de voltige de Trescal participera aux salons aériens et à des événements d’entreprise...
 

Trescal, spécialiste international des services de métrologie qui réalise la croissance la plus rapide de son marché aux Etats‐Unis, annonce aujourd’hui son partenariat avec la Patrouille de France lors de sa tournée aux États‐Unis. La tournée de la PAF commémore le 100e anniversaire de l’entrée des États‐Unis dans la Première Guerre mondiale.

La dernière tournée de la PAF en Amérique du Nord remonte à plus de 30 ans. Trescal, dont le siège mondial est en France, est l’une des rares entreprises invitées à s’associer à cette mission exceptionnelle qui souligne la forte relation historique entre la France et les Etats‐Unis. Les dates de la tournée sont du 23 mars au 6 mai.

Trescal a été choisie comme symbole de l’excellence des ETI françaises, fortement implantée aux États‐Unis et qui continue y investir massivement ainsi que pourson métier de pointe trèslié à l’aéronautique défense.

« Trescal entretient depuis longtemps à travers le monde des relations étroites avec les industries du secteur de l’aéronautique, du spatial et de la défense », déclare Kathy Boyd, Directeur Général de Trescal Inc. aux États‐Unis. « Le groupe réalise plus de 50% de ses ventes dans ces secteurs. Nous sommes fiers de faire partie d’un événement aussi important avec une présence aussi dynamique. "

“ Je remercie très sincèrement l’Armée de l’Air et le ministère des Armées de permettre à une entreprise de taille moyenne comme la nôtre de participer à une telle commémoration alliant industrie et histoire, qui plus est en embarquant notre avion de voltige dans l’aventure !!! » souligne Olivier Delrieu, Président Directeur Général de Trescal.

Le biplan de voltige Starduster de Trescal se joint à la tournée.

Le partenariat avec la Patrouille de France est souligné par la participation de l’avion Trescal Starduster SA300. Ce biplan à est piloté par Jean‐Marc d’Hulst, directeur général adjoint de Trescal France, pilote qualifié en acrobaties aériennes avancées. Le Starduster volera et sera exposé lors de spectacles aériens auxquels participera le PAF :

- Melbourne Air Show (1‐2 avril) et SUN ‘n FUN (4 avril) en Florida

- Maxwell Air Force Base Air Show dans l’Alabama (8‐9 avril))

- Stewart Air Show à New York (23 avril)

- Aero 150 à Gatineau (Ottawa) au Canada (30 avril)

- Trescal Mirabel Air Show à Montréal (1er mai)

Trescal profitera également des escales du Starduster lors de la tournée pour organiser des événements privés avec ses clients et ses équipes à Dallas, Atlanta et Charlotte.

http://www.trescal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: