En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Retrouvez TSC au salon interpack

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
TSC Auto ID, l’un des leaders mondiaux dans l’univers AIDC, spécialisé dans la fabrication d’imprimantes codes à barres, exposera au salon interpack 2017...
 

À l’occasion du salon interpack 2017 qui se tiendra du 4 au 10 mai à Düsseldorf en Allemagne, TSC Auto ID présentera de nombreuses innovations en matière d’imprimantes thermiques industrielles. Sur son stand A01 situé dans le Hall 12, TSC portera une attention particulière à sa toute nouvelle imprimante à transfert thermique MH240. Au niveau des imprimantes de bureau, le fabricant présentera sa nouvelle série d’imprimantes compactes TE, offrant un grand nombre de caractéristiques en standard y compris une incroyable flexibilité d’utilisation des rubans thermiques. L’accent sera mis également sur la nouvelle imprimante mobile Alpha-2R, capable d’offrir 17 heures d’autonomie sur une seule charge de batterie.

Les imprimantes industrielles hautes performances de la série MH de TSC, incluant les modèles MH240 (203 dpi), MH340 (300 dpi) et MH640 (600 dpi), sont équipées d’un mécanisme d’impression totalement nouveau et fiable. Grâce à la technologie Thermal Smart Control™, les trois modèles offrent la meilleure qualité d’impression de leur catégorie. Leur vitesse d’impression rapide jusqu’à 14 pouces par seconde et leur processeur de dernière génération à 536 Mhz garantissent un processus d’impression efficace. La gestion des médias est très simple grâce à leurs puissants capteurs intégrés offrant un positionnement précis des étiquettes. De plus, ces imprimantes peuvent accueillir des rubans allant jusqu’à 600 mètres. Leur design moderne et très convivial comprend un écran tactile couleur de 3,5 pouces avec 6 touches de fonction et une conception ID avec affichage très moderne permettant à l’utilisateur d’avoir un aperçu du design de l’étiquette et vérifier la disposition de l’étiquette avant que celle-ci ne soit imprimée. Avec ces 3 nouveaux modèles ainsi que les futures séries MH240T et MH240P, TSC continue de compléter son portefeuille d’imprimantes industrielles avec une famille MH très puissante.

Les imprimantes thermiques de bureau TE200 et TE300 de TSC sont caractérisées par le meilleur rapport qualité / prix du marché, avec un prix que d’autres imprimantes ne peuvent tout simplement pas égaler. En effet ces imprimantes compactes disposent en standard d’une vitesse d’impression de 6 pouces par seconde, d’interfaces modernes, d’un processeur rapide de 400 Mhz, d’une capacité mémoire de 16 MB de DRAM et de 8 MB de mémoire Flash et d’un puissant firmware. En outre, elles offrent une très grande capacité de charge des médias – souvent associée aux modèles milieu de gamme - prenant en charge à la fois des bobines de 72 mètres à 110 mètres sur un mandrin de 1/2", ou des rubans transfert thermique de 300 mètres sur un mandrin de 1", permettant aux clients d’utiliser tous les types de rubans dont ils disposent. Le module d’impression peut être retiré de son boîtier pour des utilisations spécifiques comme les applications de type kiosque, pour une impression bicolore ou encore une impression recto-verso. Les modèles de la série TE210 sont équipés non seulement d’un port USB mais aussi d’une large gamme d’interfaces modernes telles que RS-232, USB host, Ethernet et Bluetooth interne 4.0 en option. Ainsi, ils peuvent être intégrés sans problème dans les structures IT ou fonctionner en mode autonome en utilisant un clavier externe disponible en option.

Le fabricant taïwanais présentera également sa plus petite imprimante mobile de reçus Alpha-2R. Ce modèle très léger de 350g seulement a été conçu pour supporter 17 heures d’utilisation sur une même charge de batterie, tout en étant conforme à la norme ENERGY STAR 2.0. Avec une mémoire de 128 MB FLASH et 64 MB SDRAM, cette imprimante portable offre la plus grande capacité mémoire de sa catégorie. Elle offre également une très grande capacité de charge des médias avec des bobines de 58 mm de large et des rouleaux de 50 mm de diamètre, la meilleure du marché pour cette imprimante de 2 pouces.

À Düsseldorf, TSC montrera également sa grande capacité d’innovation avec de nombreux autres modèles de différentes catégories, des solutions et accessoires efficaces (rebobineur d’étiquettes externe) et des consommables (rubans et bracelets). En tant que marque intégrée de TSC, Printronix Auto ID présentera ses produits industriels que les visiteurs pourront découvrir également à interpack sur le stand de TSC Auto ID Technology EMEA GmbH.

http://www.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: