En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson lance un scanner professionnel interactif

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Une numérisation en réseau rapide et fiable couplée à des fonctionnalités innovantes de contrôle et de sécurité...
 

À l’occasion du CeBIT, Epson annonce le WorkForce DS-780N, son scanner professionnel le plus intuitif développé à ce jour. Ce modèle interactif à écran tactile facilite le partage des documents grâce à sa connexion réseau intégrée. Doté de multiples fonctionnalités innovantes, ce scanner professionnel assure un contrôle et une sécurité maximale, tout en offrant une grande souplesse en matière de gestion de documents.

Numérisation haut volume

Le modèle DS-780N a été conçu pour permettre une numérisation haut volume, grâce à un chargeur automatique de documents pouvant contenir jusqu’à 100 feuilles, à une compatibilité USB 3.0 et à des vitesses de numérisation en couleur très élevées de 45 ppm/90 ipm à 300 dpi. Ses fonctionnalités innovantes facilitent le processus de dématérialisation des documents. Le mode de numération lente, une première dans l’industrie, permet de numériser des documents fragiles. Il existe une fonction de désactivation de la détection de double alimentation pour pouvoir numériser des enveloppes ou des documents avec des Post-it ou des étiquettes. Ce modèle interactif dispose également d’un écran LCD couleur tactile intuitif qui permet de simplifier les travaux récurrents de numérisation.

Fonctions de sécurité et réseau intégré

Le modèle DS-780N est la solution idéale pour ceux qui veulent créer un parc de scanners en réseau. Ce scanner professionnel permet un contrôle d’accès des utilisateurs par code PIN ou badge ; en outre, le panneau de commandes peut être verrouillé pour éviter toute erreur de manipulation. Des profils de numérisation prédéfinis permettent de simplifier l’utilisation, tout en garantissant que les documents seront numérisés avec les réglages appropriés, et que les fichiers seront enregistrés au bon endroit. La suite logicielle Epson Document Capture Suite permet de contrôler, de manière centralisée, l’ensemble des scanners, les utilisateurs et les profils de numérisation en toute sécurité.

De plus, le modèle DS-780N avertit l’administrateur quand une maintenance est nécessaire ; il fournit également des rapports d’utilisation détaillés afin de connaître les scanners les plus utilisés ainsi que le nombre de numérisations réalisées par scanner, ceci afin de garantir une gestion efficace du parc.

Selon Olivier Hanczyk, Chef de produits Scanners Professionnels et Solutions Logicielles chez Epson France : « Avec son écran tactile extrêmement intuitif, sa connexion en réseau intégrée et sa puissante suite logicielle, le WorkForce DS-780N offre aux entreprises une expérience de numérisation inégalée.. Le contrôle d’accès de l’utilisateur par code ou par badge renforce la sécurité, tandis que les alertes de maintenance et de fin de vie des consommables permettent de maintenir un parc de scanners dans les meilleures conditions opérationnelles. Doté d’un chargeur de 100 feuilles, d’une vitesse de numérisation de 45 pages par minute et du mode de numérisation en continu, le WorkForce DS-780N est parfaitement adapté pour répondre à des besoins de numérisation haut volume des entreprises les plus exigeantes. »

Le modèle WorkForce DS-780N sera disponible à partir du 1er mai 2017.

Caractéristiques principales :

- Chargeur automatique de documents d’une capacité de 100 feuilles.

- Vitesses de numérisation en couleur élevées de 45 ppm/90 ipm à 300 dpi.

- Numérisation recto verso en un seul passage.

- Fonctions de sécurité avancées telles que le contrôle d’accès de l’utilisateur par code ou par badge, la gestion centralisée d’un parc de scanners, le verrouillage du panneau de commandes pour éviter toute erreur de manipulation et des profils de numérisation prédéfinis pour simplifier l’utilisation.

- Alertes permettant de prévoir la maintenance et le remplacement des consommables ; rapports détaillés d’utilisation et de destination des documents numérisés.

- Prise en charge d’une large gamme de documents, notamment les cartes de visite, les documents entre 27 et 413 g/m², les listings jusqu’ 6096 mm et même des feuilles au format A3.

- Mode de numérisation automatique qui permet d’alimenter les documents au fil de l’eau pour créer un seul et unique fichier.

- Désactivation de la détection de double alimentation pour numériser des enveloppes ou des documents avec des Post-it ou des étiquettes.

- Technologie de détection de double alimentation de documents faisant appel à un système de rouleau de séparation actif du papier, à une détection de longueur et à un capteur à ultrasons, qui garantit que chaque page a été correctement numérisée.

- Mode de numérisation lente, une première dans l’industrie, pour numériser des documents fragiles, endommagés ou tout simplement difficiles à numériser.

- Scanner professionnel compact adapté aux environnements de bureau.

- Suite logicielle Epson Document Capture Pro 2.0 / Document Capture Pro Server 2.0.

- Connexion USB 3.0 Super-Speed pour plus de productivité.

- Logiciel Epson Scan 2 pour un traitement d’image avancé : numérisation vers PDF permettant des recherches ; suppression du fond ; correction automatique du biais ; détection automatique du format des documents dans un même lot ; numérisation vers PDF sécurisé ; amélioration du texte ; suppression des trous de perforation ; suppression des pages blanches, et bien plus encore.

- Pilotes Twain, WIA et ISIS pour une grande compatibilité avec les sytèmes de Gestion Électronique de Documents (GED).

- Conforme au label Energy Star.

http://www.epson-europe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: