En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

J-7 BIM World & Transition digitale dans le BTP : Eclairage de WizzCAD

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
WizzCAD, start-up en pleine croissance qui révolutionne la gestion et le suivi de chantiers grâce à son application collaborative, vous accueillera au Salon BIM WORLD les 29 et 30 mars à Paris La Défense- stands 221-222...
 

Durant ces deux jours consacrés à la promotion de la transformation digitale pour la construction, l’immobilier et l’aménagement urbain, les visiteurs pourront s’informer sur l’implication de WizzCAD dans ce virage stratégique digital qu’opère le secteur du BTP.

WizzCAD, par sa capacité unique à combiner efficacement les technologies de BIM, Building Smart et Big Data, a déjà été sélectionnée par de grands groupes comme Vinci ou Eiffage pour accompagner des chantiers importants. S’appuyant sur une architecture Big Data cryptée, sa suite logicielle propose désormais 3 modules SaaS :

- WizzProject : Gestion et structuration des échanges autour des documents projets. Accessible par tous les acteurs selon leurs rôles et droits accordés : stockage sécurisé et cryptage de données. Gestion des livrables, bordereaux, visas, charte graphique, connecteur Outlook et Autocad, visionneuse maquette BIM intégréé…

- WizzYou : Gestion intuitive des projets de construction (suivi de chantier, levées de réserves, OPR) grâce à l’intégration des plans et maquettes BIM ; optimisation des process et augmentation du ROI client.

- WizzLife : Limitation des situations dangereuses répétitives. Amélioration de la sécurité des chantiers à destination des directions générales et des responsables qualité. Tous les processus de l’entreprise sont concernés : Qualité, Sécurité, Environnement, …

http://wizzcad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: