En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Nuxeo Platform en démo sur Documation 2017

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
À l’occasion du salon Documation, Nuxeo présentera sa plateforme via des sessions de “speed demo”, en partenariat avec Sollan, mercredi 29 mars à 10:15 et jeudi 30 mars à 11:00 sur le stand B23...
 

Ces démonstrations seront l’occasion de venir découvrir les dernières nouveautés de la solution ECM de Nuxeo.

Nuxeo Platform

Nuxeo fournit une solution ECM hyperscale qui permet aux entreprises de réussir leur transformation digitale en optimisant la valeur de leur contenu d’entreprise, même si ceux-ci s’avèrent complexes et disséminés au sein de l’entreprise. Avec une plateforme de gestion de contenu flexible et performante, Nuxeo permet aux entreprises de transformer leurs données en valeur ajoutée pour la société par la création de nouvelles sources de revenus, la croissance des activités numériques et l’intégration avec les systèmes existants dans l’entreprise. De nombreuses sociétés mondiales utilisent Nuxeo pour créer des solutions de Digital Asset Management, Gestion Electronique de documents ou base de connaissances.

Le salon

Pour sa 23ème édition, le salon Documation se tiendra les 29 et 30 mars 2017 à Paris expo, Porte de Versailles. Positionné comme le rendez-vous business de l’entreprise digitale, Documation accompagne tous les métiers, les professionnels de l’information et de la Data, les directions générales, métiers, IT, dans leurs projets de management de contenus, documents et data.

Événements uniques en France, à la fois salon, congrès et rencontres d’affaires, Documation et le Data Intelligence Forum, qui se tient conjointement à Documation, couvrent tout le spectre de la transformation digitale en entreprise..

http://www.nuxeo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: