En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Igus : Calcul simple des ajustements pour paliers sur smartphone

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Les spécialistes des plastiques en mouvement igus propose maintenant un outil de calcul des ajustements sous forme d’appli pour smartphones iOS et Android. Cette appli permet de calculer simplement les cotes et tolérances pour paliers selon ISO 286...
 

Simple, clair, sans inscription, trois étapes pour trouver les cotes inférieure et supérieure avec l’outil de calcul des ajustements.

Saisie d’une cote nominale comprise entre 0,01 et 500 millimètres, saisie des tolérances de l’alésage (ou du palier emmanché) et de l’arbre, le tour est joué. Le nouvel outil de calcul des ajustements igus n’a besoin de rien de plus pour calculer le bon jeu. Le type d ́ajustement correspondant est indiqué en plus des cotes maximale et minimale. L’outil disponible en app pour smartphones peut également être utilisé hors ligne, ce qui présente un avantage dans les lieux "non connectés" comme dans les halls de machines isolés ou dans les périmètres de sécurité. Les utilisateurs peuvent aussi passer du système métrique aux pouces et vice-versa.

Un outil pour toutes les informations utiles

L’application ne se contente pas de calculer, elle donne aussi d’autres informations et une assistance détaillée pour les calculs du champ de tolérance. Les utilisateurs peuvent aussi contacter directement des spécialistes des paliers igus ou s’informer sur les autres applications mobiles proposées par igus. L’application est actuellement disponible en français, allemand et en anglais pour Android et iOS. Un élargissement à d’autres langues et systèmes d’exploitation est en cours.

http://www.igus.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: