En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Avec "0800 Joints", Askol mise sur une stratégie de services novatrice

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Le groupe Askol, leader des solutions d’étanchéité, accentue son développement et propose aux industriels de l’énergie, de l’environnement et d’industries lourdes une stratégie de services personnalisés pour une production plus performante...
 

Chaque établissement du groupe (Paris, Laval, Grenoble, Lyon, et Marseille) rationnalise l’ensemble de ses services ajoutant l’agilité à l’excellence industrielle largement reconnue par le marché.

Emblématique de cet engagement, un numéro d’appel unique sur le marché « O800 JOINTS » vient d’être mise en service, assurant une prise en charge efficace et un dépannage rapide.

À travers cette nouvelle dynamique orientée vers le service, le groupe Askol souhaite être reconnu comme le prestataire du « juste à temps » dans le joint industriel et se positionner ainsi parmi les leaders du marché.

Cette ambition de services, unique en France, se traduit par des devis traités sous 24h, et des délais de livraison garantis en 48 ou 72 heures.

Pour Jean-Jacques Vignon, fondateur du groupe Askol et président du Conseil de Surveillance, « cet engagement de garantie de livraison est un avantage concurrentiel déterminant : quand un client voit sa chaîne de production bloquée par une pièce ou un joint défectueux, chaque minute compte ! Le remplacement de la pièce ou du joint dans les plus brefs délais devient un enjeu de productivité absolument essentiel ! »

Dans le domaine de l’industrie lourde, de l’énergie et de l’environnement Askol compte sur la confiance de nombreux acteurs tels la SOCLA, Groupe Atlantique, Bouygues Construction, Vibracoustic, LRI etc.

Si vous êtes interessé pour interviewer le PDG d’Askol sur ce nouveau service, la stratégie plus globale et ses objectifs de développement, n’hésitez pas à revenir vers moi.

http://www.askol.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: