En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Réseau : Les partenaires régionaux stars d’un soir chez EBP

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
24 intégrateurs récompensés, à l’occasion de la 6e édition du Trophée des Partenaires EBP...
 

La 6e édition du Trophée Partenaires a récompensé les partenaires de son réseau de revendeur qui ont réalisé le meilleur chiffre d’affaires au cours de l’année 2016. A cette occasion, EBP a invité l’ensemble de ses partenaires à participer à cet événement qui a réuni quelques 80 participants venus échanger avec les équipes d’EBP qui les ont accompagnés tout au long de l’année 2016.

Créée en 2010 par EBP, éditeur français de logiciels de gestion, ce trophée récompense les revendeurs qui ont le mieux performé au cours de l’année écoulée. Ce challenge a pour vocation de fédérer et stimuler le réseau de distribution, réparti sur 9 régions commerciales, autour de ses solutions de gestion à destination des PME et des Petites Entreprises (PE).

Ainsi, 12 intégrateurs certifiés PE et 12 certifiés PME ont été récompensés.. Pour stimuler son réseau et appuyer la montée en compétences de ses partenaires, EBP innove cette fois encore et introduit une nouvelle catégorie « Meilleur Cas Client », destinée à valoriser des intégrations plus complexes. Elle s’ajoute aux 2 catégories existantes : « Meilleur CA », à l’origine du trophée, et « Meilleure progression », qui a été créée en 2015. C’est donc au total 24 partenaires qui ont été récompensés parmi 450 revendeurs aux compétences diverses, soit un partenaire par région pour chacun des réseaux PME et PE, auxquels s’ajoutent 4 lauréats des meilleures progressions et les 2 cas clients de l’année.

Fréderic Dannery, Directeur Commercial France chez EBP commente « Cette année, plus que par le passé, nous nous sommes impliqués fortement aux côtés de nos partenaires, qu’ils soient PE ou PME. Nous avons renforcé nos équipes, fait monter en compétences les partenaires les mieux structurés, densifié notre réseau qui atteint à présent 450 revendeurs. Nos équipes supports ont été renforcées et tout a été mis en œuvre pour augmenter la satisfaction en refondant notre support client et notre infrastructure technique. En 2017, nous irons plus loin dans notre volonté de soutenir le réseau. Nos équipes seront une nouvelle fois étoffées et formées et nous préparons de nouvelles offres pour soutenir leur activité et leur permettre de gagner de nouvelles affaires. »

À l’occasion de la cérémonie officielle de remise des trophées, qui s’est déroulée à Paris le 9 Mars 2017 et présidée par M. René Sentis, président fondateur de l’entreprise, les lauréats ont reçu en main propre un trophée. A cette occasion certains en ont profité pour apporter leur témoignage, remercier l’entreprise pour la qualité de la relation et la loyauté de l’entreprise envers son réseau ou encore parler de leur expérience en qualité de revendeurs de solutions EBP, entre autres :

Joël Charrier, un des dirigeants du Groupe ADINFO, Partenaire PME, qui compte 120 salariés et située dans le grand ouest commente « Nous sommes partenaires PME depuis de nombreuses années. C’est grâce à la qualité des produits et à l’écoute de vos équipes que nous avons pu nous développer. Nous souhaitons que ce partenariat de qualité perdure, pour répondre aux enjeux de demain tels que le cloud et la mobilité. »

Philippe Gaitte, Directeur de la société RSI, partenaire PE, qui compte 20 salariés et située à St Benoit dans la Vienne ajoute « Il y a peu de sociétés purement françaises dans ce secteur d’activité. C’est donc un réel plaisir de travailler avec les équipes EBP et ses produits, car nous y trouvons une réelle qualité d’écoute et des produits adaptés à la réalité du marché. »

Et pour conclure René Sentis déclare « Nous avons à cœur de vous apporter des produits de qualité et adaptés aux attentes du marché et de vos clients. Nos équipes de R&D s’attachent à concevoir des solutions innovantes et à la pointe de la technologie, pour vous permettre de vous développer. L’avenir passe par le cloud et la mobilité, dans lesquels je crois énormément et nous aurons bientôt l’opportunité de renforcer nos relations grâce à ces solutions. ».

http://www.ebp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: