En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Diesel Technic France lance une offensive en termes de services

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Extension des plages horaires en soirée et ouverture le samedi pour le traitement et l’expédition des commandes chez les distributeurs et ateliers poids lourds. Agrandissement de la zone de stockage de l’entrepôt France...
 

Diesel Technic France aide ses distributeurs partenaires à répondre toujours plus efficacement aux besoins de leurs clients. Avec l’extension des plages horaires pour les commandes et expéditions des pièces de rechange adaptables DT Spare Parts et SIEGEL Automotive, et un agrandissement de sa zone de stockage pour une disponibilité accrue des produits, l’équipementier optimise la logistique de son entrepôt situé à proximité de Rennes, à Noyal-sur-Vilaine. Ces services supplémentaires dont bénéficient les distributeurs se répercutent directement sur leurs clients, leur apportant un réel avantage concurrentiel.

Diesel Technic France a développé significativement sa capacité de stockage à Noyal-sur-Vilaine pour plus de disponibilité des produits. La société a agrandi de 50% son espace de stockage pour les petites pièces pour atteindre 7 000 mètres linéaires de picking, et de 40% l’espace dédié au stockage des palettes pour un total de 1 400 emplacements. Plus de 13 500 produits des marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive sont donc dorénavant disponibles de manière permanente sur la plateforme française. Tous les autres produits continuent à être livrés depuis la plateforme centrale en Allemagne. Les distributeurs et ateliers bénéficient donc d’une gamme de pièces élargie et disponible dans des délais de livraison plus courts.

L’équipe de Diesel Technic France peut également livrer ses clients en pièces de rechange de manière plus flexible grâce à une extension des horaires de prises de commande et d’expéditions. Les commandes sont dorénavant traitées et expédiées du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 pour une livraison possible dès le lendemain matin, et désormais le samedi entre 8h00 et 11h45 pour une livraison dès le lundi matin. Si un véhicule arrive dans un atelier de réparation un samedi matin pour un diagnostic, les pièces requises peuvent donc être prêtes à être installées le lundi matin. De cette façon, les distributeurs peuvent réagir rapidement aux exigences de leurs clients et minimiser les temps d’immobilisation des véhicules, qu’il s’agisse de camions, de remorques, de bus ou d’utilitaires de toutes marques. Les distributeurs à proximité de Rennes peuvent également récupérer leurs pièces sur site 30 minutes après avoir passé leur commande.

Avec l’extension de la zone de stockage, Diesel Technic France fait également face à l’élargissement de la gamme de produits proposés par ses deux marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive. Diesel Technic accroît constamment son offre de pièces détachées adaptables DT Spare Parts pour les camions, les remorques, les bus et, plus récemment, les utilitaires avec une gamme d’environ 6 000 pièces. Au total, DT Spare Parts offre plus de 35 000 pièces de rechange adaptables de qualité garantie..

http://www.dieseltechnic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: