En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle fixation d’écran d’Ergotron propose un design élégant

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Les nouveaux supports multi-écrans correspondent à l’environnement de travail dont rêvent les employés d’aujourd’hui...
 

Alors que de plus en plus d’entreprises font le choix de concevoir leurs espaces de travail en intégrant des aménagements destinés au bien-être et à la productivité des employés, Ergotron, Inc. a élaboré deux nouveaux supports d’écran qui viennent s’ajouter à sa large gamme de solutions de supports réglables pour aider les entreprises à gérer ces priorités.

Utilisant son expertise dans la fixation des écrans numériques, le leader mondial de la révolution ergonomique du lieu de travail présente aujourd’hui HX - sa gamme élégante et robuste de supports d’écrans muraux et de bureaux haute capacité, qui propose des solutions pour les configurations à un, deux ou trois écrans. L’entreprise lance également son support simplifié et économique LX Desk Dual Direct Arm pour les entreprises commençant tout juste à introduire la possibilité d’un ajustement ergonomique sur leur lieu de travail.

Les supports HX d’Ergotron sont idéaux pour les entreprises à la recherche d’options souples et efficaces pour des configurations à plusieurs écrans, avec une capacité pondérale permettant jusqu’à trois moniteurs.

Combinant des matériaux supérieurs et un design blanc esthétique, le support HX offre des fonctions uniques, comme un design permettant une rétraction élégante et compacte, et une charnière articulée qui fournit un système d’affichage optimal pour un, deux ou trois écrans. Parmi les fonctionnalités supplémentaires se trouvent :

- Une base élégante avec rotation à 180 ° et butée pour empêcher toute collision avec le mur situé à l’arrière

- La technologie de mouvement brevetée CF™ d’Ergotron, pour fournir un ajustement supérieur de l’écran, facile à utiliser avec 29 cm de réglage de la hauteur

- La charnière articulée permet aux écrans doubles de tourner facilement de gauche à droite de façon indépendante, une fonction idéale pour le partage d’écran, l’alignement des moniteurs et un confort ergonomique amélioré

- Possibilité de mise à niveau des supports simples ou doubles avec le kit HX Triple Charnière pour créer un support compatible avec trois écrans. Le kit supporte trois écrans d’une taille maximale de 24 pouces et d’un poids compris entre 0,9 et 4,6 kg

- Garantie de 10 ans

- Capacité de charge améliorée : le support à écran unique prend en charge des écrans jusqu’à 42 pouces pesant entre 9,1 et 19,1 kg. Les supports à deux écrans prennent en charge des écrans jusqu’à 32 pouces pesant entre 2,3 et 7,9 kg.

- Un positionnement souple de l’écran : le support à écran unique possède un pivot avec rotation portrait/paysage à 360 °, inclinaison de 75 ° et panoramique de 180 ° ? ; les supports pour deux ou trois écrans comportent des pivots indépendants à fixation rapide avec rotation portrait/paysage à 360°, inclinaison de 75 ° et panoramique de 12 °.

« Les employeurs actuels cherchent activement des solutions permettant aux employés d’être productifs et de garder un mode de vie sain. Chez Ergotron, nous nous engageons à fournir aux entreprises des solutions ergonomiques répondant à ces besoins. », explique Pete Segar, PDG d’Ergotron. « Nous sommes fiers de pérenniser la réussite de nos supports LX et de présenter le système de support haute capacité le plus simple et le plus efficace du marché, pour apporter à nos clients un confort et un flux de travail améliorés au »

Autre nouveauté d’Ergotron, le LX Desk Dual Direct Arm (Bras LX direct de bureau bi-écrans) qui permet aux entreprises de créer une configuration entièrement réglable d’écrans côte à côte. Le support soulève les deux écrans LCD simultanément avec une amplitude de mouvement inégalée. Il permet de déplacer facilement les écrans dans la zone de visibilité optimale sans sacrifier un espace de travail précieux. Le LX Desk Dual Direct Arm offre des fonctions souples d’inclinaison, de panoramique et de rotation pour des écrans de 24 pouces maximum, pesant entre 0,9 et 5 kg. Il est proposé dans une finition peinte en blanc. Un Dual Direct Handle Kit (Kit de poignée directe bi-écrans) est également intégré. Il permet aux clients d’ajouter une poignée à leur support d’écran pour permettre un déplacement plus facile et aider au repositionnement simple et rapide des écrans.

Les deux gammes de produits sont disponibles dès aujourd’hui auprès des distributeurs internationaux.

http://www.ergotron.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: