En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

La World Packaging Organisation décerne 5 WorldStar Awards

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Smurfit Kappa a le plaisir d’annoncer que ses solutions d’emballage ont été récompensées pour leur technologie de pointe et leur durabilité dans des catégories comme l’électronique, le transport, les boissons et l’alimentaire par cinq prix...
 

Les prix remportés cette année par les filiales polonaise, tchèque, autrichienne et danoise de Smurfit Kappa confirment le haut niveau d’innovation dont fait preuve le réseau EMEA de Smurfit Kappa.

Arco Berkenbosch, vice-président de l’Innovation et du développement chez Smurfit Kappa, commente : « Nous sommes ravis et honorés d’avoir remporté cinq WorldStar Awards. Ils honorent nos clients ainsi que nos ingénieurs d’envergure internationale passionnés par la création de solutions d’emballage innovantes au quotidien. »

Les prix ont été décernés :

- A l’Ice Box, une solution ergonomique créée par l’équipe polonaise de Smurfit Kappa et qui facilite l’ouverture du produit et optimise sa fraîcheur. Cette innovation est attrayante pour le client, écologique et conçue pour le transport.

- Un second prix pour l’équipe polonaise pour son emballage pratique, attrayant et durable SoFruBox, conçu pour conserver la fraîcheur des fruits et éviter que ces derniers ne s’abîment.

- Au lauréat tchèque, le Levitating Player, une solution d’emballage unique en « lévitation » de protection des équipements électroniques haute gamme.

- Au Flexible Book Packaging conçu par l’équipe autrichienne de Smurfit Kappa. Cet emballage protège les produits tout au long du transport, et évite les dégradations et donc les retours. Ainsi, les émissions de CO2 sont à leur tour réduites.

- À l’équipe danoise de Smurfit Kappa pour son emballage amélioré pour le transport de feuilles d’aluminium cintré. Son nouveau design permet de réduire la consommation de matières premières et d’optimiser le nombre de palettes transportées sur un même convoi.

Pour choisir ses lauréats, la World Packaging Organisation a d’abord dû examiner 291 projets issus de 35 pays différents. Smurfit Kappa aura l’honneur de recevoir ses prix lors d’une cérémonie qui aura lieu en mai.

http://www.worldpackaging.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: