En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Débat industrie & politique mardi 11 avril

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Geoffroy Roux de Bézieux invité de la Société des Ingénieurs Arts & Métiers...
 

À la suite de Christian Saint-Etienne et Robin Rivaton venus fin 2016, puis de Pierre Veltz au début de cette année, Geoffroy Roux de Bézieux apporte à son tour son regard sur les problématiques de l’industrie française. Il sera présent mardi 11 avril à l’hôtel des Arts & Métiers à Paris pour une rencontre-débat sur la redynamisation de l’industrie française.

Vice-Président délégué du MEDEF, Geoffroy Roux de Bézieux mène en parallèle une carrière d’entrepreneur avec sa société Notus Technologies et également un engagement philanthropique. Autour de son dernier ouvrage ‘Pour sortir de la crise, le capitalisme’ (éd.du Moment, 2011), il commentera lors de ce rendez-vous les programmes économiques et industriels des principaux candidats à l’élection présidentielle.

« Avec ce nouveau rendez-vous, nous poursuivons notre réflexion stratégique à l’écoute des solutions qui peuvent aider l’industrie française à retrouver son aura et sa compétitivité. », commente Jacques Paccard, Président de la Société des Ingénieurs Arts & Métiers (qui fédère plus de 30 000 ingénieurs de talent).

http://www.arts-et-metiers.asso.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: