En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christophe Dormois nommé directeur du développement commercial de SPIE Sud-Est

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
SPIE, annonce la nomination de Christophe Dormois au poste de directeur du développement commercial de SPIE Sud-Est. Sa nomination est effective depuis le 16 janvier 2017...
 

Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille, Christophe Dormois a réalisé l’essentiel de son parcours dans le domaine de la maintenance des installations et services énergétiques. Ingénieur d’affaires chez Elyo en 1996, il intègre en 2001 Dalkia Centre-Méditerranée au poste de chef de projets industrie. Après quatre ans au service des Hospices Civils de Lyon (2004-2008) comme ingénieur investissements, il rejoint Dalkia Centre-Est en tant que responsable commercial. En 2008, il est nommé directeur d’agence industrie, fonction qu’il occupait dernièrement.

Christophe Dormois exerce ses nouvelles fonctions auprès de Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est. A ce titre, il devient membre du comité de direction SPIE Sud-Est.

http://www.spie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: