En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BMZ conçoit et fabrique des batteries LithiumIon pour les applications de E-Mobilité

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
BMZ Group développe une large variété de batteries pour les véhicules tels que les autobus, les chariots élévateurs, les grues, les balayeuses, les véhicules utilitaires dans les ports et aéroports, les taxis électriques, les camions industriels et les bateaux électriques...
 

Parmi les principaux atouts des technologies de batteries au lithium-ion BMZ : la capacité de charge rapide et une durée de vie pouvant aller jusqu’à 20 ans. Ces batteries représentent une alternative pertinente et économique, aux batteries plomb-acide nécessitant une maintenance importante. BMZ produit des systèmes de batteries modulaires de tension 24 à 48 volts, offrant la possibilité d’une connexion en parallèle et en cascade pour délivrer une tension jusqu’à 800 volts.

Conçues pour les besoins spécifiques des clients, les batteries au lithium-ion BMZ, utilisent des cellules de batterie produites pour l’industrie automobile. La nouvelle technologie procure la plus haute exigence de sécurité et de stabilité. De haute qualité et répondant aux exigences de l’industrie automobile, les cellules mises en oeuvre supportent 4 000 cycles de charge. Au service de ces applications, BMZ continue d’accroitre sa propre production de cellules TriTron au Japon.

La production des batteries BMZ est gérée automatiquement par des robots de soudage laser. BMZ accompagne ses clients dans la conception et la réalisation de la voiture de demain, en les aidant à concrétiser les nouvelles dimensions de la mobilité. Les véhicules électriques sont silencieux, fiables et génèrent de faibles émissions. Ils utilisent des infrastructures performantes pour recharger les batteries. Dans ce contexte, BMZ se met au service de ses clients pour leur fournir des solutions de batteries sur-mesure et pour une très large variété d’applications de mobilité.

Batteryuniversity réalise des essais pour une large variété de batteries BMZ travaille en étroite collaboration avec Batteryuniversity GmbH, une filiale indépendante du Groupe BMZ accréditée par DAKKS, pour répondre à toutes les exigences de sécurité et obtenir toutes les autorisations requises pour l’expédition et la vente des batteries. Pour le client, l’avantage est que nous pouvons traiter toutes les autorisations nationales requises rapidement et de façon fiable à partir d’une seule source. De nouveaux bancs d’essai utilisés par Batteryuniversity GmbH permettent de tester les grandes batteries pour les voitures électriques ou les chariots élévateurs. Un banc de test aux vibrations de 120 kilonewton peut traiter des charges jusqu’à 800 kg, des profils de bruit, des balayages sinusoïdaux, des ondes sinusoïdales superposées et des impulsions de choc.

BMZ Group sur une trajectoire de croissance mondiale

BMZ Group est un acteur mondial dans la fabrication de solutions de systèmes lithium-ion. Fournisseur de premier niveau, BMZ Group conçoit et fabrique des applications lithium-ion pour les équipements qui nécessitent des batteries, sur tous les segments de marché. Basé en Allemagne, le groupe possède des installations de production en Allemagne, en Chine, en Pologne et aux États-Unis, ainsi que des filiales au Japon et en France. De plus, BMZ Group possède des sites de recherche et développement dans le monde entier. BMZ capitalise plus de 20 ans d’expérience, plus de 2 000 clients et gère environ 250 nouveaux projets par an. Plus de 2 300 employés travaillent pour BMZ Group dans le monde entier.

http://www.bmz-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: