En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’industrie du textile se dote d’écrans 16/9 ARBOR pour optimiser sa production

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Avec son design élégant et sans cablage interne, avec ses écrans tactiles plats et larges 16/9 et ses entrées/sorties modulaires, la série de panels PC ASLAN-W81X répond aux besoins de nombreux marchés...
 

En Turquie, l’un des plus importants constructeurs de machines industrielles, également leader mondial dans la fabrication et la distribution de systèmes de couture automatisés pour l’industrie textile, vient de sélectionner l’ASLAN-W812C. La société était à la recherche d’un système fiable, très fonctionnel, modulaire et évolutif, afin d’améliorer leurs machines et les rendre plus compétitives sur le marché. Grâce à ce panel PC écran large 11.6" 16/9 installé sur sa machine à coudre automatisée, l’opérateur peut aisément contrôler tout le process automatisé de fabrication (attache, couture, ourlet, ornement, empilement), mais aussi créer et modifier les programmes de couture d’une seule touche sur l’écran tactile capacitif projeté..

L’ASLAN-W812C est idéal pour ce secteur, car il dispose d’un design non ventilé qui facilite la maintenance. On imagine en effet le danger que représenterait la présence de micro-fibres textiles logées à l’intérieur de l’appareil via sa ventilation...Contre toute autre agression, l’avant du panel pc est protégé aux normes IP65 et H7 : il résiste aux rayures, chocs, liquides et poussières. La série d’IHM ASLAN propose de nombreuses tailles d’écrans de 10" à 21", tous fins et compacts, proposant une intégration optimisée sans cablage interne, les rendant ainsi plus robustes. Leur chassis en acier SECC et leur face avant en aluminium offrent une dissipation thermique plus performante, adaptée au secteur industriel. Des ASLAN sont ainsi déployés en usine pour l’automatisation, mais aussi dans la GTB (Gestion Technique du Bâtiment) ou dans des kiosques pour des applications de contrôle homme-machine. Architecturé autour d’un processeur Intel® Bay Trail SoC, l’ASLAN-W812C supporte l’affichage full HD de résolution 1080p pour une excellente expérience visuelle. Il bénéficie enfin de la spécifité des systèmes ARBOR : une conception flexible et modulaire acceptant diverses extensions d’entrées/sorties personalisables, détail estimable quant à la réduction du temps et des coûts de mise à jour.

http://www.arbor-technology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: