En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

TRS Europe va fournir des services d’assainissement in situ thermique

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
La société TRS Group, Inc. est fière d’annoncer la formation de Thermal Remediation Services Europe B.V., exerçant ses activités sous le nom de TRS Europe, qui fournit des services d’assainissement in situ thermique...
 

Anciennement connue sous le nom de HMVTRS, la nouvelle image de marque et le nouvel enregistrement sont le prolongement d’une coentreprise qui fournit désormais un cadre permettant une flexibilité accrue, une expansion globale et des services supplémentaires.

Les co-directeurs généraux de TRS Europe, Marco van den Brand des Pays-Bas et Timothy Warner des états-Unis, ont déclaré conjointement : « Forts du succès de notre partenariat existant, nous avons établi une entité plus permanente axée sur la croissance. TRS Europe forme actuellement des plans d’expansion stratégiques pour fournir notre procédé breveté unique d’assainissement thermique par chauffage à résistance électrique (CRE) en Europe et dans le reste du monde. L’avantage qu’offre TRS Europe est la sécurité, la rapidité et la certitude avec lesquelles nous assainissons et monétisons des terrains et des actifs inexploités. »

TRS Europe a récemment complété avec succès un projet CRE en Belgique et une autre installation est actuellement en cours sur un site de France. Un autre projet d’assainissement sous contrat est prévu pour 2017.

http://www.thermalrs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: