En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La plus résistante des étiquettes d’identification extérieures avec revêtement argenté

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
L’étiquette d’identification de qualité supérieure B-8591 de Brady est désormais disponible avec un revêtement argenté. Tout comme la version avec revêtement blanc, elle peut résister aux rayons UV, aux intempéries, aux fluides et à l’abrasion...
 

Les deux versions de l’étiquette d’identification extérieure la plus résistante du marché à ce jour identifient clairement les équipements, véhicules, composants et installations jusqu’à 12 ans. D’autres revêtements couleur seront disponibles ultérieurement.

Aucun film de protection

De nombreuses solutions d’identification extérieures s’effacent, se rétractent, se fissurent ou se décollent après quelques années, devenant illisibles et donc inutiles. L’étiquette d’identification extérieure extrêmement durable et sans halogènes de Brady reste fixée et clairement lisible jusqu’à 12 ans dans des conditions extérieures difficiles, selon les résultats des tests de vieillissement accéléré conformément à la norme ASTM G155, Cycle 1. L’étiquette résiste parfaitement aux intempéries et ne nécessite même pas de film de protection pour protéger l’impression.

Une identification claire et durable permet une utilisation plus efficace des équipements, composants, véhicules, outils et installations, et ne doit pas être remplacée fréquemment.

Applications extérieures

Disponible en impression noire sur fond blanc ou argenté, la plus résistante des étiquettes d’identification extérieures est idéale pour identifier, y compris par code-barres, les panneaux solaires, les véhicules, les équipements, les installations et les câbles exposés. L’identification de poteaux de signalisation, de distributeurs automatiques, d’unités de climatisation de toiture, de portes ou de cages d’escaliers extérieures est également possible.

Dans les secteurs impliquant des activités ou produits extérieurs tels que les secteurs des télécom, de l’électricité ou de la construction, la plus résistante des étiquettes d’identification extérieures améliore l’efficacité grâce à une communication immédiate et une identification claire.

Création et application faciles

La plus résistante des étiquettes d’identification extérieures avec revêtement argenté peut être imprimée sur place avec une imprimante BBP11, BBP12 ou BP PR+ de Brady. L’utilisation conjointe d’un logiciel d’étiquetage offre différentes options d’impression de codes-barres ou de numéros de série sur site. Puisqu’elles sont autocollantes et ne nécessitent aucun film de protection, les étiquettes sont faciles à imprimer et à poser. Egalement nommée B-8591, l’étiquette d’identification extérieure la plus résistante aux intempéries fait partie de la gamme WorkHorseTM de Brady.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: