En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Honeywell lance son nouvel écran tactile pour les centrales d’alarme anti-intrusion

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Une expérience utilisateur à la fois simple et enrichie...
 

Honeywell lance le clavier à écran tactile intuitif, TouchCenter Plus, dédié aux systèmes de sécurité Galaxy®. Ce nouveau clavier simplifie les opérations de sécurité quotidiennes avec ses graphismes soignés et son menu intuitif. Ainsi, les utilisateurs peuvent avoir un aperçu instantané sur un seul écran de la totalité de leur système.

Avec une solution aussi versatile et évolutive, compatible avec les produits de la gamme Galaxy conçue pour des installations de type industriel, résidentiel ou les petits commerces le système s’avère être une solution idéale pour les entreprises et habitations de toutes tailles, tout en offrant à ses clients une expérience utilisateur enrichie. Conçu pour un montage mural ou encastré, le clavier TouchCenter Plus s’adapte parfaitement à tout type d’habitations ou bureaux modernes.

L’interface tactile permet aux utilisateurs de mettre en marche rapidement le système ou de vérifier le statut. Dans des installations plus complexes, le clavier tactile couleur de 7 pouces, permet de gérer les droits d’accès des employés ainsi que les autres systèmes du bâtiment, tels que l’éclairage et la climatisation. Tous les rapports du système s’affichent en texte clair, favorisant ainsi une gestion facile et rapide du système grâce au clavier.

Pour les utilisateurs souhaitant surveiller leurs sites, le TouchCenter Plus permet de visualiser sur demande et en Live Streaming les prises de vues de quatre caméras IP reliées au système. Les fonctionnalités complémentaires incluent la possibilité de créer et lire des enregistrements vocaux, cela directement par le biais du lecteur MP4 intégré au clavier. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de laisser des messages personnels ou sur le système aux autres utilisateurs. Le clavier peut également être utilisé comme un cadre photo numérique avec fonction diaporama. Idéale aussi bien à la maison qu’au bureau, cette fonctionnalité sera très utile pour afficher des informations essentielles sur l’entreprise ou permettra aux installateurs de faire la promotion de leurs activités.

Le TouchCenter Plus est disponible avec ou sans lecteur de proximité. Il permet d’accéder aux fonctions de contrôle d’accès et détection anti-intrusion via une simple carte utilisateur, des tags de proximité ou un identifiant, garantissant une gestion plus sécurisée du personnel tout en minimisant les erreurs des utilisateurs..

« Nous avons souhaité avant tout offrir un système de sécurité capable de faciliter et de clarifier les opérations pour les utilisateurs, afin que la gestion de leurs systèmes de sécurité devienne une seconde nature, sans créer de souci », déclare Maeyke Gielen, Channel Marketing Manager France chez Honeywell Security and Fire. « D’une part, le nouveau TouchCenter Plus facilite grandement les opérations de l’utilisateur final. D’autre part, il offre de nombreux avantages supplémentaires aux utilisateurs finaux et aux installateurs. »

Pleinement conforme aux normes EN-50131-3, Niveau 3, Classe environnementale II, le nouveau TouchCenter Plus peut être utilisé sur les systèmes de sécurité Galaxy de Grade 2 et Grade 3, respectivement Galaxy Flex et Galaxy Dimension.

http://www.honeywell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: