En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le laboratoire SGS SERCOVAM, vient de recevoir l’accréditation NADCAP NMMT

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Basé à Cestas (33), le dernier né des laboratoires SGS SERCOVAM est spécialisé dans les tests de matériaux composites utilisés, notamment, dans les secteurs du transport...
 

Il a reçu tout dernièrement l’accréditation NADCAP, selon le référentiel AC7122/I NMMT (Non Metallic materials Testing Laboratories), pour répondre aux exigences des industriels du secteur Aéronautique.

Cette accréditation permet au laboratoire de couvrir une large gamme de tests et d’analyses mécaniques, physiques, thermiques ainsi que la fabrication et l’usinage d’éprouvettes.

« Cette accréditation confirme que nos laboratoires travaillent en adéquation avec les exigences du secteur aéronautique » commente Antoine Bousquet, Directeur Général de SGS SERCOVAM. « Et ouvre la voie à bien d’autres accréditations complémentaires ».

http://www.sgsgroup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: