En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STILL : Sébastien Quadrao, Directeur Paris Normandie

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
A 39 ans, Sébastien Quadrao devient le nouveau Directeur Régional de l’agence Paris-Normandie en remplacement de Cédric Faivre, nommé Directeur des Ventes France...
 

Après un diplôme d’ingénieur et 3 années passées chez Forclum (groupe Eiffage) en tant que Responsable d’affaires, Sébastien Quadrao entre chez STILL en 2003 à la Direction Régionale Nord.

Il gravit tous les échelons : attaché commercial de 2003 à 2007, il est régulièrement récompensé parmi les meilleurs vendeurs de France. Il devient responsable des ventes pendant 7 ans et est promu en 2014 au poste de Directeur Régional.

Excellent manager, il dynamise le réseau partenaire et motive ses équipes qui remportent régulièrement les challenges internes. Il réussit à créer un lien très fort entre la force de vente et les équipes du Service Après-vente. La carrière de Sébastien Quadrao prend un nouvel essor avec sa nomination au poste de Directeur Régional de l’agence Paris Normandie qui regroupe onze départements et 110 collaborateurs, une des plus importante chez STILL.

« Satisfaire nos clients est au centre de mes préoccupations » explique Sébastien Quadrao. « J’ai à cœur de mettre toute notre organisation au service de cet objectif prioritaire avec une écoute de tous les instants. »

Son expérience et ses compétences acquises à travers ses fonctions commerciales et managériales dans l’entreprise vont lui permettre d’apporter tout son savoir-faire pour continuer le développement de l’agence Paris-Normandie et ainsi renforcer la position de STILL en France.

http://www.still-fr.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: