En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Netatmo recrute : plus de 40 postes à pourvoir

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Netatmo, le leader français des objets connectés pour la maison, poursuit son développement et recrute de nouveaux talents. La société recherche des candidats passionnés par les technologies, expérimentés ou juniors, en CDI ou pour des stages, multilingues et enjoués...
 

Parmi les postes à pouvoir actuellement, la société recherche de talentueux commerciaux, de talentueux développeurs et de talentueux chefs de produits marketing et R&D pour créer la maison de demain.

Netatmo propose à ses futurs collaborateurs de rejoindre un environnement multiculturel, responsabilisant et convivial où les candidats pourront apporter une contribution décisive à des projets exigeants. « Le management repose selon moi sur quatre principaux piliers », explique Fred Potter, président et fondateur de Netatmo.« La confiance, la délégation, la transparence de l’information et la valorisation des résultats. C’est au manager de créer l’écosystème propice à l’épanouissement de chacun au sein de l’entreprise. L’ambiance chez Netatmo est très ouverte, tous les collaborateurs savent comment les affaires progressent. Ils n’ont pas peur de poser des questions et toutes les idées sont les bienvenues ! »

Netatmo s’emploie à intégrer des fonctionnalités et des technologies uniques à ses produits, qui simplifient la vie des utilisateurs et améliorent leur quotidien. Tout en intégrant des algorithmes très avancées à ses produits, la société fait disparaître leur complexité technologique aux yeux des utilisateurs. Netatmo maîtrise parfaitement le logiciel embarqué, la conception des Apps, l’Intelligence Artificielle, ainsi que la certification avec les plateformes d’interopérabilité telles que HomeKit et Amazon Alexa.

L’expérience de Netatmo dans le développement de produits grand public pour la maison et la maîtrise des technologies telles que l’Intelligence Artificielle permettent à la société de collaborer avec des partenaires industriels renommés comme Legrand et VELUX. Grâce à son programme « with Netatmo », la société propose de nouveaux produits connectés pour la maison destinés au marché de l’habitat individuel, dans le neuf et la rénovation.

http://www.netatmo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: