En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Carrington Workwear s’allie avec le fabricant textile portugais TMG

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Carrington Workwear a formé une joint-venture avec le fabricant textile portugais TMG Acabamentos Texteis SA...
 

La nouvelle entreprise résultant de cet accord, nommée MGC – Acabamentos Têxteis SA, produira 18 millions de mètres de tissus par an au Portugal, portant ainsi la capacité de production de Carrington en Europe à plus de 50 millions de mètres.

Ce partenariat associe l’expertise technique et de management de Carrington aux infrastructures locales et au réseau de support de TMG.

Carrington poursuit l’expansion de sa capacité de production européenne dans le cadre d’une stratégie d’investissement ambitieuse. Un investissement de 10 millions de livres va également être effectué pour développer un nouveau laboratoire de recherche et développement, ainsi que de nouvelles machines et infrastructures pour le site de production anglais du Lancashire, au cours des deux prochaines années.

John Vareldzis, Directeur Général de Carrington, déclare, « TMG est un choix de partenaire évident pour nous, notamment du fait de sa très longue tradition dans le textile, de nos excellentes relations et de l’historique de notre collaboration. Le projet de sceller cette relation est à l’étude depuis un certain temps, mais le choix du Royaume-Uni de quitter l’Union Européenne a accéléré notre décision qui représente un avantage stratégique pour le futur. »

« Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle aventure, qui va nous permettre de développer notre capacité de production ainsi que nos compétences techniques. Ce nouvel investissement complètera parfaitement les améliorations à venir sur les capacités de fabrication de notre usine de Pincroft, qui restera notre site de production principal. »

Manuel Gonçalves, Directeur du Conseil d’Administration de TMG, ajoute, « Ce partenariat est l’aboutissement de plus de 15 ans de collaboration avec Carrington. C’est une excellente nouvelle pour nos clients, qui bénéficieront d’une grande amélioration de notre compétitivité. Les atouts, l’expertise et l’expérience de Carrington vont stimuler le développement et la production de nos futurs produits. Cette décision est bénéfique pour toutes les parties prenantes. »

http://www.carrington.co.uk/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: