En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic présente sa gamme CCTV Elite

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Panasonic présente sa gamme de sécurité Elite, qui représente ce que l’entreprise fait de mieux en matière de technologies de caméras...
 

Cette gamme de produits premium intègre des fonctionnalités qui vont bien au-delà de la simple surveillance, toutes les caméras proposant une compression avec codage intelligent et un cryptage sécurisé des communications. Toutes les caméras de la gamme Elite offrent également au moins une résolution Full HD, voire 4K sur certains modèles.

De plus, leur conception anti vandalisme, leur résistance aux intempéries et leur revêtement anti-pluie propres à Panasonic garantissent que les caméras pourront continuer de capturer des preuves exploitables, même dans des conditions extrêmes.

Gerard Figols, European Product Marketing Manager : « La gamme Elite démontre l’excellence des caméras de surveillance Panasonic. Elle représente une petite sélection de notre portefeuille. Les technologies embarquées ont pour avantage d’aider à réduire le coût total de possession. Par exemple, la technologie True 4K de Panasonic s’appuie sur un logiciel de compression efficace, ce qui permet d’obtenir un enregistrement dont la taille est généralement le septième de celle d’un enregistrement 4K typique. Pour les utilisateurs finaux, cela signifie qu’un système de sécurité de haute qualité ne doit pas nécessairement se traduire par des coûts de stockage élevés. »

Outre les technologies de caméra 4K aux formats boîtier, dôme et 360°, la gamme inclut la caméra tube Full HD résistante aux intempéries de Panasonic (WV-SPW532L), qui peut détecter et optimiser automatiquement la qualité vidéo d’une image donnée, donner priorité à l’espace disque pour les zones en mouvement, et globalement aider à réduire la bande passante sur le réseau tout en améliorant la rentabilité du système pour les opérateurs.

De son côté, la nouvelle plate-forme de caméra iPro Extreme de Panasonic tire parti de l’efficacité déjà offerte par le H.265. Combinée à la technologie de codage intelligent de l’entreprise, elle permet jusqu’à 75 % de réduction de la bande passante par rapport à la H.264.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: