En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un enregistreur compact pour la vérification du séchage des bacs monobloc

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Fluke Process Instruments a mis au point une solution de contrôle miniature pour les procédés de séchage monobloc...
 

Le système DATAPAQ MonoPaq2 crée un profil de la température du métal des bouteilles, aérosols et tubes souples en aluminium revêtus dans les lignes IBO et OBO. À seulement 41 x 48 x 195 mm, le bouclier thermique est 43 % plus petit en volume que celui de la génération précédente. Le système de création de profils de températures peut être utilisé dans les lignes à picots très peu espacés (moins de 45 mm) et avec différentes tailles de paniers de produits. Cette prouesse d’ingénierie repose principalement sur le développement d’un nouvel enregistreur de données à l’encombrement minime. Le nouvel enregistreur DATAPAQ Q18 connecte quatre thermocouples via des fiches microminiatures et peut enregistrer jusqu’à 32 000 relevés par canal à un intervalle réglable de 0,05 s ou plus. Sa précision de ±0,5 °C le place directement parmi les meilleurs enregistreurs du marché.

Téléchargé sur un ordinateur, le profil thermique peut être vérifié avec le logiciel DATAPAQ Insight, qui inclut des fonctions complètes de visualisation, d’analyse et de reporting. Les fabricants peuvent ainsi optimiser les paramètres de leurs fours et s’assurer que chaque produit passe précisément le temps prévu à la température souhaitée. La régularité des contrôles est facilitée par la compacité et la légèreté du système. Des supports de montage sont disponibles dans différentes versions, qui garantissent une fixation rapide et sûre dans tout type de ligne.

http://www.flukeprocessinstruments.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: