En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PennEngineering® célèbre ses 75 ans en tant que leader des technologies de fixation

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
PennEngineering®, basé à Danboro (Pennsylvanie, États-Unis), célèbre en 2017 ses 75 ans en tant que leader mondial des technologies et solutions de fixation innovantes...
 

Fondée en 1942, la société fut la première à créer la toute première fixation à sertir au monde pour assemblages en tôle fine et, depuis, a connu une croissance fulgurante s’appuyant sur un portefeuille étonnamment diversifié de produits de fixations, un dévouement sans faille envers ses clients et une expertise technique de pointe. Ses acquisitions stratégiques, réalisées au fil des ans, ont assis l’image de PennEngineering comme fournisseur de solutions pour un nombre croissant d’industries clientes.

PennEngineering continue de renforcer et de construire son leadership grâce à des capacités globales de fabrication avancées, un développement continu de nouveaux produits, un support technique tourné vers la conception et les services techniques, des ressources en ligne facilement accessibles, et des solutions personnalisées adaptées aux exigences de chaque application.

Parmi les marques de renom de fixations et d’équipements d’installation appartenant au groupe PennEngineering, mondialement reconnues, on peut citer : PEM®, microPEM®, PEMSERTER®, PROFIL®, Atlas®, PennAuto™, LinkTool™ Group et Heyco®. Toutes contribuent à la mission de la société qui consiste à résoudre les problèmes d’assemblage des clients, dans les domaines de l’électronique, l’informatique, les data/télécoms, les produits électroniques grand public, le médical, l’automobile, l’industrie aéronavale et avionique, la métallurgie et la fabrication industrielle.

Le rachat de Heyco Products en 2016 est un bel exemple d’évolution de la société, associé au lancement de la nouvelle plateforme « Engineered Plastics ». Grâce à ce rachat, PennEngineering est désormais exceptionnellement qualifié pour offrir un éventail complet de solutions au bon rapport coût/efficacité, que ce soit pour des assemblages de composants en plastique ou en métal, permettant à ses clients du monde entier d’améliorer la qualité de leurs produits finis et de réduire les coûts globaux d’assemblage.

Aujourd’hui, PennEngineering possède des sites de production à la pointe de la technologie et de nombreux points de ventes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, qui s’appuient sur un réseau mondial de technico-commerciaux adaptés aux besoins et aux marchés des clients.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: