En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le prix Supplier Award attribué par Daimler à Rhenus

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Fin février, le groupe Rhenus a reçu l’un des prix les plus convoités par les fournisseurs de Daimler : le Daimler Supplier Award...
 

Ce prix, décerné par le constructeur automobile, honore chaque année les fournisseurs qui ont atteint, au cours du dernier exercice, un niveau exemplaire dans les domaines de la qualité, du partenariat et de l’innovation. Le prix a été remis à Klemens Rethmann, Président du Directoire du groupe Rhenus, lors d’une cérémonie au Mercedes-Benz Center de Stuttgart.

Rhenus travaille comme fournisseur de Daimler AG depuis près de 30 ans. Depuis 1988, le prestataire logistique gère des entrepôts pour le constructeur automobile, initialement à Stuttgart et maintenant sur de nombreux autres sites européens.

« Rhenus est une entreprise qui a démarré son activité il y a plus de 100 ans en fournissant des services de transport fluvial sur le Rhin. De nos jours, Rhenus gère une large gamme de services logistiques à travers le monde. Rhenus est un véritable partenaire stratégique pour nous, avec des opérations pour un grand nombre de nos usines. Avec nous, Rhenus relève quotidiennement tous les défis avec passion et assure les livraisons jusqu’au cœur de notre production. Chaque livraison compte », a déclaré Dr Sabine Lutz, responsable des achats hors production de Daimler AG, lors de la cérémonie.

Les activités de Rhenus pour Daimler comprennent les services régionaux de transport de fret, l’approvisionnement, la consolidation des chaînes logistiques mondiales, la logistique des pièces détachées, la planification et la gestion des goulets d’étranglement. La gamme de services comprend également l’entreposage, le séquençage, les livraisons just-in-time et just-in-sequence et les prestations de pré-assemblage.

« Chez Rhenus, nous sommes tous ravis de ce prix. Nous sommes très honorés de la grande reconnaissance que nous accorde l’un de nos plus importants clients en nous décernant ce prix. Le secteur de l’automobile exige une flexibilité et une qualité de service exceptionnelles. Une coopération fondée sur la recherche de solutions et le partenariat correspond à notre mode de fonctionnement où la fiabilité, la qualité et l’innovation sont nos priorités. Daimler est un partenaire très exigeant qui, par la complexité de ses demandes, nous motive et nous pousse à nous améliorer chaque jour », déclare Klemens Rethmann, Président du Directoire du groupe Rhenus.

http://www.fr.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: