En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ABB présente le nouvel outil de sélection de produits Dodge®

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Facile à utiliser, Passport est un programme de sélection de réducteurs pendulaires et de transmissions par courroie Dodge...
 

ABB présente Passport, un nouveau programme de sélection de produits de transmission de puissance mécanique Dodge. Passport est un outil Web intuitif qui permet rapidement aux utilisateurs de sélectionner des réducteurs pendulaires Torque-Arm II et Motorized Torque-Arm, ainsi que des transmissions par courroie.

Passport aide pas à pas aussi bien les novices que les experts, familiarisés ou non avec les produits Dodge, à identifier le réducteur et les accessoires qui répondent le mieux à leurs besoins. Les offres de produits et les unités de mesure sont adaptées au marché local des utilisateurs.

« Cet outil convivial permet également aux clients de créer une solution matérielle basée sur l’application », explique Joe Maloney, vice-président des ventes internationales chez Dodge. « Passport propose tous les composants, tels que le réducteur, le support du moteur, les accessoires, les transmissions mécaniques et les moteurs, pour créer une solution complète prête à l’emploi. Cet outil sera particulièrement utile pour les applications de traitement de l’air et des matériaux en vrac. »

Une fois le processus de sélection terminé, Passport fournit un récapitulatif complet qui inclut des numéros de référence, des données de performance connexes, des plans CAO et des liens vers la documentation et des ressources supplémentaires.

Prochainement, Passport intégrera d’autres produits de transmission de puissance mécanique Dodge, et proposera une approche basée sur l’application pour développer des solutions de produits prêtes à l’emploi.

http://new.abb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: