En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Solutions Ressources Humaines 2017 : EQUITY sera présent

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
L’éditeur de logiciels de gouvernance y présentera pour la première fois ses solutions IRP et BDES...
 

EQUITY, éditeur de solutions applicatives en gouvernance d’entreprise, sera présent les 21, 22 et 23 mars prochains au Salon Solutions Ressources Humaines à Paris, Porte de Versailles.

Equity présentera au salon deux applications SaaS majeures :

1. Leading Boards pour l’organisation des réunions des Instances Représentatives du Personnel (IRP)

Leading Boards est une solution SaaS de dématérialisation des instances de gouvernance des entreprises. Utilisé par près d’un millier d’instances de gouvernance d’organisation privées et publiques, Leading Boards permet également aux IRP d’organiser leur gouvernance : communication préalable des ordres du jour et documents à examiner, invitations, espace collaboratif d’échange d’information entre les membres, vote et signatures. Le service permet de dématérialiser totalement l’organisation des IRP, et d’accéder en cours de réunion à l’historique des documents et décisions.

Les documents sont disponibles sur ordinateur et tablettes. Ils peuvent être consultés en mode déconnecté.

Les données sont stockées en France, et l’éditeur Equity est français, respectant ainsi les fortes contraintes de certaines entreprises et établissements publics. Le service est certifié ISO 27001, garantissant une protection forte des informations gérées.

Les IRP peuvent ainsi optimiser et sécuriser la gestion de leurs réunions et leur partage d’information.

2. DiliTrust pour la mise en place des bases de données économiques et sociales (BDES)

DiliTrust BDES est un nouveau service de mise en conformité à la loi de sécurisation de l’emploi. Il permet de regrouper simplement et de diffuser de façon contrôlée l’ensemble des informations que l’employeur doit communiquer au comité d’entreprise.

L’application est développée avec la technologie DiliTrust, leader sur la gestion des data rooms. DiliTrust BDES offre bien plus qu’une plateforme sécurisée de mise à disposition des informations légales : les services associés permettent à l’entreprise de se décharger des tâches fastidieuses de numérisation, chargement et organisation des documents.

L’interface propose une arborescence épurée permettant aux différentes IRP invitées d’accéder facilement aux documents, ainsi qu’un espace de travail collaboratif intuitif : annotations des documents, questions/réponses, partage de mémos.

Les niveaux de droits sur les documents peuvent être différents selon les profils pour permettre une sécurité optimale lors de la consultation, le téléchargement et l’impression des données. Un filigrane personnalisé peut être paramétré.

Des fonctions d’alertes préviennent les utilisateurs de la mise à disposition de nouvelles informations.

Enfin, des rapports d’activité en temps réel permettent aux équipes RH et à la direction de suivre la consultation des documents par les parties prenantes. Une assistance téléphonique étendue est disponible en cas de question. La charge de gestion de la BDES est ainsi considérablement réduite, et le dialogue social facilité par un outil de collaboration simple et efficace.

http://www.equity.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: