En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

SODITEN GROUP reprend les activités de RASSANT International

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
SODITEN Group qui conçoit, fabrique et distribue des produits pour améliorer le fonctionnement des moteurs, l’entretien intérieur et extérieur des automobiles, des motos et des poids-lourds depuis 35 ans, vient d’acquérir le fabriquant français d’équipement de garage RASSANT International...
 

Basé près de Chartres, RASSANT International développe depuis plus de 90 ans des produits d’équipements de manutention et de levage à base de dispositif hydraulique : crics, vérins de fosses, presses, coussins de levage, chandelles, grues... pour des applications de toutes capacités (de 0 à 150 tonnes) destinées au monde agricole, industriel, aéronautique et automobile (VL et PL).

L’entreprise comme les produits RASSANT International bénéficient d’une image de qualité et de fiabilité exceptionnelle, basée sur une expertise et un savoir-faire reconnus auprès de ses clients, parmi lesquels se trouvent de grands acteurs mondiaux, des administrations françaises ou étrangères, ainsi que tout un tissu de petites industries, de distributeurs et de revendeurs, de constructeurs et d’utilisateurs finaux.

« Outre la proximité géographique de nos activités, nous partageons avec RASSANT Internationale des valeurs communes où créativité et innovation occupent une place importante pour garantir la qualité des produits et la satisfaction des clients » explique Guy Bourdon, Président de SODITEN Group. « Nous sommes très heureux de cette acquisition qui va nous permettre de relancer cette marque emblématique mais également diversifier nos activités sur des marchés sur lesquels nous évoluons depuis 35 ans ».

Les deux sociétés sont convenues de ne divulguer aucun détail financier concernant la transaction.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: