En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle gamme de chaussures et de vêtements de protection chez RS Components

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Les produits Scruffs remplissent leur fonction à tous les niveaux, en termes de performances techniques et d’apparence sur les chantiers...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, ajoute 120 produits en provenance d’un des principaux fournisseurs de vêtements de travail, Scruffs, à sa gamme d’équipements de protection individuelle et de sécurité sur les chantiers.

Établissant la norme depuis 2003, Scruffs conçoit des vêtements de travail et des chaussures de sécurité pour une nouvelle génération de professionnels, fabriqués avec l’expertise technique nécessaire pour assurer un confort, une durabilité et une fonctionnalité exceptionnels.

La nouvelle gamme de chaussures comprend ne nombreux modèles de chaussures dont, les chaussures montantes Grind classées S3, complètement étanches et respirables, elles comprennent une membrane en GORE-TEX®, des coques de protection en acier et une semelle intercalaire en composite. Les chaussures montantes Cheviot, également classées S3, présentent une coque de protection en aluminium et une semelle intercalaire en composite pour la légèreté, et comprennent une semelle à reliefs marqués pour une bonne accroche. La gamme Twister présente une tige en cuir pleine fleur souple, une languette et un col rembourrés pour un grand confort et une semelle légère extrêmement souple en PU/caoutchouc, la sécurité étant assurée grâce à une coque en acier résistante aux chocs et une semelle intercalaire anti-pénétration. Ses chaussures montantes Switchback, décrites comme la nouvelle génération de chaussures de travail en termes de style et de fabrication, comprennent une coque en acier avec une protection moulée, une semelle intercalaire en composite, et offrent aussi un grand niveau de confort lors d’un usage prolongé. Enfin, ses chaussures basses de sécurité style sport Halo 2 présentent une coque de protection en acier, une semelle intercalaire en composite et une languette et un col rembourrés pour un grand confort, ainsi qu’une semelle souple pour travailler dans les espaces confinés.

Toute une variété de pantalons, de polaires, de vestes, de sweat-shirts à capuche et de polos pour hommes et femmes, de chaussettes, de bonnets et de genouillères complètent l’introduction de nouveaux produits. De même que les chaussures, ces produits ont été conçus en ayant à l’esprit le style, la sécurité et la protection, pour pouvoir garantir sa sécurité tout en soignant son apparence.

L’introduction de la nouvelle gamme Scruffs élargit et complète les solutions existantes d’équipement de protection individuelle et de sécurité sur les chantiers chez RS.

http://www.rs-components.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: