En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

APAAX : nouvelle gamme de pieds inox certifiée 3A

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
APAAX s’engage à répondre aux exigences les plus strictes en termes d’hygiène dans les secteurs d’activités industrielles sensibles (agro-alimentaire, santé, ...) et enrichit son offre de pieds-supports de mise à niveau et accessoires inox par une gamme complète certifiée 3A...
 

Mettre à niveau les équipements de production dans des secteurs sensibles, comme celui de l’agro-alimentaire, en répondant aux règles d’hygiène sanitaire accrues les plus strictes et aux exigences liées au nettoyage et la désinfection.

Problématiques constatées

Les pieds et supports des équipements nécessitent une conception hygiénique pour :

- Empêcher toute contamination microbienne,

- Limiter et réduire les temps de nettoyage par une efficacité accrue,

- Diminuer les consommations d’eau et de détergents,

- Empêcher toute rétention de produit,

- Améliorer l’ergonomie pour le poste de nettoyage.

- La réponse APAAX : La certification 3A d’une partie des pieds et supports APAAX garantit une qualité de conception et de réalisation conforme aux normes sanitaires et aux critères techniques reconnus par les fabricants d’équipements.

La tige filetée du pied est protégée par une douille scellée par un joint silicone à chaque extrémité. La jonction embase-tige, oscillante, est également protégée par un joint silicone. Le caoutchouc est vulcanisé sous l’embase afin de faciliter et optimiser le nettoyage. Le pied peut être fixé au sol par un écrou étanche prévu spécifiquement et équipé d’un joint silicone.

Les avantages utilisateurs

L’intéret de ce pied est multiple :

- Empêche la contanimation microbienne et la rétention de produit

- Facilite et optimise les opérations de nettoyage

- Design attractif

- Une gamme riche en dimensions et finitions : Disponible en 3 versions, inox vulcanbisé, inox massif, inox massif vulcanisé.

- Diamètres 50, 60, 80, 100, 120 et 150 mm fixables ou non

- Tiges filetées M12 à M36

- Douille de protection inox

- Pour des charges jusqu’à 8 tonnes par pied

http://www.apaax.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: